Reese'sPuff, Oreo O's, Fruity Lucky Charms et autres céréales gorgées de sucre : les fans trouvent leur bonheur dans les bars à céréales, concept régressif qui séduit les jeunes comme les familles… et qu'il faut aussi savoir animer. [+] Lire la suite
La marque de burgers a élaboré toutes ses recettes en partenariat avec le centre de recherche de l'Institut Paul Bocuse et des nutritionnistes. Son objectif : se développer en franchise à l'horizon 2022. [+] Lire la suite
Sun Yuxin et Fu Yaxin, toutes deux fraîchement diplômées de l'Institut Paul Bocuse, dépoussièrent l'image du restaurant traditionnel chinois en proposant, avec Lady Bao, un concept de restauration rapide axée sur deux spécialités culinaires de leur pays, dans un cadre contemporain. [+] Lire la suite
Burger, sandwich traditionnel, pizza… L'univers de la restauration rapide est trusté par quelques produits phares. Mais les experts surveillent avec attention d'autres tendances à fort potentiel. À suivre. [+] Lire la suite
Le chef triplement étoilé a ouvert en septembre Supu Ramen, un établissement entièrement dédié à ces bouillons d'origine japonaise. [+] Lire la suite
Après trois années de réflexion et de recherche, l'enseigne a revisité son concept en profondeur. Au menu du site pilote ouvert à Puteaux : un parcours client en libre-service, une offre plus variée, des process automatisés et une baisse du ticket moyen. [+] Lire la suite
L'enseigne du Groupe Le Duff aux 443 points de vente a dévoilé le 24 octobre dernier son nouveau concept de restauration. D'ici les cinq prochaines années, trois axes seront développés : la mise en avant de produits 100 % français, la diversification de l'offre et l'arrivée de nouveaux services numériques. [+] Lire la suite
La jeune enseigne mise sur des recettes régionales et créatives. Son objectif ? Se développer en franchise à l'horizon 2021. [+] Lire la suite
Situé face au métro Faculté de pharmacie, dans le quartier universitaire de Rangueil, ce nouvel espace en plein air regroupe cinq enseignes de restauration rapide. [+] Lire la suite
Le distributeur, qui compte plus de 5 360 magasins, lance un nouveau concept de snacking, Bon Appétit, en plein coeur de Paris. [+] Lire la suite
Ce concept italien, récemment implanté à Marseille, propose une carte de burgers végétaliens et multicolores. [+] Lire la suite
La jeune enseigne de restauration rapide, qui cible les zones tertiaires, mise principalement sur son sourcing et un système de livraison intégré. Objectif : atteindre les 50 points de vente dans cinq ans. [+] Lire la suite
Faute de trouver un gérant pour le restaurant de la gare, fermé il y a dix-huit mois, la SNCF a passé un contrat avec quatre food trucks. Ils sont présents à tour de rôle sur le parvis de la gare, sept jours sur sept. [+] Lire la suite
En quelques mois seulement, trois lieux ont ouvert, dont le dernier-né, Heat, cet été. Polyvalents, avec une offre ludique et variée et un service continu, ces espaces ont séduit les Lyonnais en un rien de temps. [+] Lire la suite
L'enseigne de restauration rapide, qui s'adresse à une clientèle de bureaux, vise à terme 200 points de vente. Au menu : pâtes chaudes et froides, sandwichs, soupes… le tout sur mesure. [+] Lire la suite
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