Brioche dorée repense l'expérience client avec un nouveau concept
Restauration Snacking - vendredi 25 octobre 2019 10:05
Ajouter l'article à mes favoris
Suivre les commentaires Poser une question / Ajouter un commentaire Partager :
Suivre les commentaires Poser une question / Ajouter un commentaire Partager :
L'enseigne du Groupe Le Duff aux 443 points de vente a dévoilé le 24 octobre dernier son nouveau concept de restauration. D'ici aux cinq prochaines années, trois axes seront développés : la mise en avant de produits 100 % français, la diversification de l'offre et l'arrivée de nouveaux services numériques.

© Brioche Dorée
Brioche dorée accueille chaque jour 270 000 clients en France.
La première pierre du nouvel édifice Brioche dorée a été posée en plein cœur du Marais à Paris (IVe arrondissement), dans un espace très fréquenté par les touristes. Le changement saute aux yeux avec une identité...
Derniers commentaires
Utiliser la gérance-mandat pour exploiter son fonds de commerce
Interdiction de fumer dans les CHR
Les CHR, premier secteur impacté par les grèves
Peut-on verser une prime Macron pour 2019 ?
Le guide Michelin, TripAdvisor et LaFourchette concluent un « partenariat stratégique international »