Actualités

Accueil > Actualités > Gestion et marketing

Le storytelling, ou l'art de créer des histoires

Gestion et marketing - lundi 15 février 2016 10:37
Ajouter l'article à mes favoris
Suivre les commentaires
Poser une question / Ajouter un commentaire Partager :

Cette technique permet de rendre plus efficace son marketing, en tissant des liens émotionnels avec la clientèle. Explications.


Le consommateur retient plus volontiers les anecdotes que les données factuelles. C'est ce qui fait l'intérêt du storytelling. "Le storytelling, c'est le fait de créer une histoire, un récit qui repose sur des événements vécus ou imaginaires. Sa particularité par rapport à d'autres modes de...


ATTENTION : Pour utiliser cette fonction votre navigateur doit accepter les cookies. Merci de les autoriser.

Pour lire cette page, abonnez-vous (2,50 € / mois).

L'abonnement à L'Hôtellerie Restauration vous donne accès à de multiples services :
1 L’accès à SOS Experts : fiches pratiques avec vos questions et les réponses de nos experts
2 L'accès à l'intégralité des articles en ligne
3 Le journal hebdomadaire en ligne dès le mercredi
4 L'envoi du récap'info par e-mail (quotidien, hebdomadaire et mensuel)

 Voir les formules d'abonnement 

Je suis déjà abonné, je me connecte
Journal & Magazine
Services