Actualités

Page d'accueil
 Sommaire
de septembre 2006
SOMMAIRE

Le Magazine de L'Hôtellerie Restauration numéro 2994 du 14 septembre 2006

Sur le pouce :
Sandwiches, croques et tartines, quoi de neuf pour le snacking ?

 
ÉDITO

Tous "people" ?

PEOPLE

En images

VOS COURRIERS

Les questions du mois

VOUS RÉAGISSEZ

Bonne humeur, mauvaise humeur

AGENDA

Octobre 2006

SUR LE NET

Blogs : à boire et à manger

SUR LE POUCE

Une aventure boulangerie sandwicheries

Des produits vite prêts vite mangés

Ça simplifie la vie !

À LIRE

D'où vient la soupe aux truffes VGE de Bocuse ?

MÉDIAS

Cyril Lignac s'attaque aux cantinières

RENCONTRE

Le tour des tables du chanteur lyrique

DEUX JOURS AVEC

Dans l'intimité d'une personnalité, Daguin à Auch

CONJONCTURE

Baromètre L'Hôtellerie Restauration/BDO MG Hôtels & Tourisme - 1er semestre 2006, l'hôtellerie française redresse la tête

Baromètre mensuel L'Hôtellerie Restauration/Conso CHD - juillet 2006, la restauration indépendante toujours au régime sec

MARKETING

Suitehotel : liberté et sens de l'hospitalité enfin retrouvés

TALENTS ET ENTREPRISES
SUCCÈS

Eliophot : des sites internet pour les professionnels

TALENT

Questions à Hermance Carro, 'Madame le Chef !' au Relais d'Oléa

Le cuisinier poète

Du saké au menu

ENQUÊTE  

Les restaurateurs face à l'obésité des enfants

Avec MyBed, Sweet Sleeper, Heavenly Bed, Revive, Grand Bed... La guerre des lits fait rage dans les chaînes 4 étoiles

PRODUITS ET TECHNIQUES
GASTRONOMIE MOLÉCULAIRE

Crème anglaise, béarnaise, hollandaise, émulsions chaudes, mousses ou suspensions ?

ACHATS

Sans trans, sans OGM, sans arachide, les huiles pour friture résistantes et saines

Des cuisiniers bien dans leur peau

1, 2, 3 Spresso, Malongo, service compris

ÉQUIPEMENT  

Les lave-vaisselle en ont sous le capot

DOSSIER INFORMATIQUE  

Marie-Christine Vittet, responsable informatique du Plaza Athénée
L'internet haut débit sécurisé pour la clientèle d'affaires
E-distribution hôtelière, le chaînon manquant 1/2
E-distribution hôtelière, le chaînon manquant 2/2
Communication multisite, pour optimiser la qualité de service et le contrôle de gestion
Le client acteur de son repas
LaFourchette.com gère les réservations des restaurants et reconnaît les clients

Les nouveautés informatiques pour la restauration

DÉCO  

Au coeur de Mayfair à Londres, le Brown's Hotel s'est refait une beauté

CARNET D'ADRESSES

Magazine précédent - Magazine suivant


Vos questions et vos remarques : Rejoignez le Forum des Blogs des Experts

Rechercher un article

L'Hôtellerie Restauration n° 2994 Magazine 14 septembre 2006 Copyright © - REPRODUCTION INTERDITE


L'Application du journal L'Hôtellerie Restauration
Le journal L'Hôtellerie Restauration

Le magazine L'Hôtellerie Restauration