Actualités

Page d'accueil
 Sommaire
du 14 septembre 2006
SUR LE POUCE

Pizzerias, restauration rapide, snacking ou grignotage, DA Quelle que soit la formule de restauration, rien de mieux que quelques produits pratiques et incontournables pour se faciliter la vie !
Nelly Rioux zzz42x

ÇA SIMPLIFIE LA VIE !

1. LES CISEAUX À PIZZA

 

Rien de tel que les ciseaux à pizzas pour découper des tranches parfaites et faciles à manger. Ceux-là sont pourvus de lames démontables sans outil et s'adaptent aux formes des boîtes à pizza. Ils se lavent en machine. En acier inoxydable. Prix public conseillé : 24 E HT départ usine.

DES PIZZA FRAÎCHES EN 3 MINUTES !

Pour compléter le travail du pizzaïolo - souvent pris en 'sandwich' entre le service en salle et la vente à emporter -, le concept Pizza'Door peut être un atout intéressant. Cet appareil va cuire les pizzas préparées en amont et conservées dans l'enceinte froide de l'appareil (0 à 4 °C). Elles seront délivrées emballées dans un carton en 3 minutes ! Le client aura réglé préalablement sa commande par CB. Avantage : la vente continue même les jours de fermeture ! 4 m2 suffisent pour installer l'appareil.

2. LE BOUCHON ANTI-PRODUIT STUPÉFIANT EST ARRIVÉ

Les services d'urgence notifient de plus en plus de cas de "soumission chimique ou médicamenteuse"… Le monde de la nuit et les discothèques sont montrés du doigt. Entre juillet 2003 et mars 2005, on aurait recensé en France 45 fermetures administratives pour présence de GHB (drogue du viol) dans des établissements et dont l'utilisation a été hypermédiatisée… C'est pourquoi Aldo Zagoyan, patron de discothèque en Pyrénées-Orientales, a mis au point le BAPS (Bouchon Anti-Produit Stupéfiant) qui s'adapte à la majorité des verres proposés en discothèque. En plastique alimentaire souple, personnalisable, il permet une étanchéité au niveau du goulot du verre, empêchant ainsi toute intrusion de produit stupéfiant.

3. LAVE-MAINS MOBILE

Malin, voici un nouveau lave-mains mobile et autonome qui permet de se mettre en conformité avec les règles d'hygiène même lorsqu'il n'y a pas d'alimentation en eau. Il est équipé d'un réservoir d'eau propre (13 litres), d'un réservoir pour eaux usées (13 litres), d'un distributeur de savon (0,5 litre), d'un distributeur de papier d'essuyage et d'une poubelle amovible (13 litres). Le fonctionnement s'effectue par pompe à pied. Livré tout équipé (sauf essuie-mains et savon liquide), ce lave-mains est adapté aux besoins des forains, des traiteurs sous chapiteaux et des divers concepts de restauration ambulante. Prix catalogue 2006 : 616 E HT.

4. BOISSONS CHAUDES PROGRAMMÉES

Animo, spécialisé depuis 1950 dans les machines professionnelles pour la production de boissons chaudes, lance une nouvelle gamme de distributeurs automatiques au design esthétique et très actuel. La gamme Optivend comprend 9 modèles. Optivend Choco est spécialement étudié pour le chocolat chaud, et les autres modèles - de 1 à 4 bacs à ingrédients (café, chocolat, cappuccino, eau chaude…) - peuvent remplir des tasses, des gobelets et des thermos. Monnayeur en option.

Article précédent - Article suivant


Vos questions et vos remarques : Rejoignez le Forum des Blogs des Experts

Rechercher un article

L'Hôtellerie Restauration n° 2994 Magazine 14 septembre 2006 Copyright © - REPRODUCTION INTERDITE

L'Application du journal L'Hôtellerie Restauration
Articles les plus lus...
 1.
 2.
 3.
 4.
 5.
Le journal L'Hôtellerie Restauration

Le magazine L'Hôtellerie Restauration