Actualités
Accueil > Actualités > Vie professionnelle

Professionnels des CHR : bravo à tous !, édito du journal du 9 avril 2020

Vie professionnelle - mardi 7 avril 2020 09:05
Ajouter l'article à mes favoris
Suivre les commentaires
Poser une question / Ajouter un commentaire Partager :

Oui, bravo à vous tous.  Car si nous pouvons nous sentir malmenés par l’État, notamment en raison des lourdeurs administratives auxquelles nous devons faire face pour sauver notre entreprise et nos emplois, nous pouvons être fiers de notre profession qui tente, sans relâche, d’aider les autres.

Bravo aux restaurateurs qui se mobilisent pour faire bouger les choses auprès des assureurs, à ceux qui cuisinent pour les soignants chaque jour par passion, aux acteurs de la livraison qui acheminent les repas dans les hôpitaux. Bravo également à tous les fournisseurs qui se mobilisent en offrant leurs produits.

Bravo à tous ces hôteliers qui proposent gratuitement des chambres au personnel médical ou qui laissent leur hôtel à disposition des sans-abri atteints du Covid-19. Bravo aux réseaux hôteliers qui ont décidé de ne pas prélever de commissions et à tous ces bailleurs qui ont accepté des reports dans le versement des loyers… Nous ne pouvons pas citer tout le monde, mais bravo à vous tous qui, à votre échelle, mettez en place des initiatives solidaires pour que nous avancions. En espérant que tout le monde s’en souvienne.

 

#coronavirus #edito 

 

Romy Carrere

Journal & Magazine
#CORONAVIRUS
Offre spéciale d'abonnement gratuit jusqu'au 30 juin 2020
Services