La Sicilia fait le buzz sur TikTok grâce à un dressage atypique
Suivre les commentaires Poser une question
Ajouter un commentaire Partager :
Belgique - Gand Alexandre Neegma s'occupe du service en salle au restaurant La Sicilia à Gand. Sa dernière idée : des pâtes servies grâce à un verre à vin. Un dressage original, qui a fait le buzz.

Le fameux dressage des pâtes grâce au verre à vin qui fait tant parler sur TikTok.
Alexandre Neegma n’en revient toujours pas. Sa vidéo de pâtes servies grâce à un verre à vin a atteint les 20 millions de vues sur le réseau TikTok ! “Cette vidéo devait rester entre ma soeur et moi. Je lui montrais simplement une idée de dressage. Seulement, elle l’a publiée sur TikTok et la vidéo a fait le buzz.” Un coup de génie en réalité, car de nombreux curieux se sont empressés de venir à La Sicilia à Gand (Belgique). “Des clients, que nous n’avions jamais vus dans notre restaurant familial, venaient spécialement pour avoir le dressage à la TikTok, se remémore Alexandre Neegma. Le plus impressionnant, ce sont des touristes de Shangaï qui sont entrés pour ce dressage.” Un sacré coup de projecteur. Aujourd’hui, ce dressage au verre à vin est une signature pour le restaurant. “Par contre, nos recettes siciliennes restent inchangées. Depuis dix-huit ans, mon père, le chef, propose les mêmes plats, réalisés à la minute et avec des produits frais.”
|
Derniers commentaires
Pour améliorer le lien « lycée professionnel – acteurs économiques » : les bureaux des entreprises recrutent leurs responsables
L'hôtel Prince de Galles et la CGT planchent sur la semaine de quatre jours
Un plan saisonnier pour pallier la pénurie de personnel dans le tourisme
L'Ambroisie change de propriétaire
Après deux années difficiles, l'activité affaires reprend des couleurs