Actualités
Accueil > Actualités > Restauration

Mory Sacko arrive sur France 3

Restauration - lundi 22 février 2021 11:48
Ajouter l'article à mes favoris
Suivre les commentaires
Poser une question / Ajouter un commentaire Partager :

Paris (75) Le jeune chef étoilé, ex Top Chef saison 11, présentera un nouveau programme, baptisé « Cuisine ouverte » chaque samedi à 20 h 15 sur France 3.



Mory Sacko.
© Quentin Tourbez
Mory Sacko.

Au cours de son histoire, la gastronomie française n'a jamais cessé de se réinventer, de s'ouvrir aux influences extérieures, aux mélanges et à la modernité. C'est de ce constat et de cette rencontre qu'est née "Cuisine Ouverte”, la nouvelle émission culinaire de France 3, produite par Catherine Barma et incarnée par Mory Sacko, restaurant Mosuke à Paris, 1 étoile Michelin 2021.

Chaque semaine, dans toutes les régions de France, Mory Sacko interprétera une recette de la gastronomie française. Au cœur de cette rencontre culinaire et culturelle : la transmission des savoirs et des influences réciproques, grâce à la présence de chefs et producteurs locaux qui mettront en avant des recettes et produits de nos régions.

Le premier tournage s'est déroulé en région Auvergne-Rhône-Alpes dans les villes de Megève, Annecy, Lyon et Bourg-en-Bresse. L’émission Cuisine ouverte sera diffusée chaque samedi à 20 h 15 sur France 3 à partir du 27 février.

#morysacko #chef #france3 #emission 

 



Journal & Magazine
Services