Actualités

Accueil > Actualités > Gestion et marketing

Comment positionner un hôtel sur les réseaux sociaux ?

Gestion et marketing - vendredi 9 août 2019 17:05
Ajouter l'article à mes favoris
Suivre les commentaires
Poser une question / Ajouter un commentaire Partager :

Paris (75) Facebook, Instagram, LinkedIn… quels réseaux choisir et quels messages faire passer pour se démarquer et se faire remarquer ? Youri Sawerschel, fondateur de l'agence Creative Supply, explique les spécificités de chacun.


Les réseaux sociaux ont du bon : ils permettent à un hôtel d’avoir une visibilité dans le monde entier. Revers de la médaille : c’est le même scénario pour tous les établissements concurrents ! Il faut donc personnaliser un...


ATTENTION : Pour utiliser cette fonction votre navigateur doit accepter les cookies. Merci de les autoriser.

Pour lire cette page, abonnez-vous (2,50 € / mois).

L'abonnement à L'Hôtellerie Restauration vous donne accès à de multiples services :
1 L’accès à SOS Experts : fiches pratiques avec vos questions et les réponses de nos experts
2 L'accès à l'intégralité des articles en ligne
3 Le journal hebdomadaire en ligne dès le mercredi
4 L'envoi du récap'info par e-mail (quotidien, hebdomadaire et mensuel)

 Voir les formules d'abonnement 

Je suis déjà abonné, je me connecte