Actualités

Accueil > Actualités > Gestion et marketing

Le nouveau rôle de l'hôtel de centre-ville

Gestion et marketing - mardi 5 février 2019 10:02
Ajouter l'article à mes favoris
Suivre les commentaires
Poser une question / Ajouter un commentaire Partager :

Paris (75) Créer de l'activité dans un hôtel urbain entre 9 heures et 17 heures, c'est l'une des clés de sa réussite en 2019. "Car il faut l'ouvrir au quartier et aux riverains", souligne le consultant Youri Sawerschel. Démonstration.



D’emblée, un hôtel a pour vocation d’être un endroit où l’on vient pour dormir et prendre un petit déjeuner. Mais, aujourd’hui, la clientèle en attend plus, voire beaucoup plus, surtout lorsque l’établissement se situe au...


ATTENTION : Pour utiliser cette fonction votre navigateur doit accepter les cookies. Merci de les autoriser.

Pour lire cette page, abonnez-vous (à partir de 2,50 € / mois).

Pour ce prix modique, l'abonnement à L'Hôtellerie Restauration comprend :
- l'accès à Espace Abonnés ,
- SOS Experts avec questions réponses,
- la newsletter quotidienne

 Voir les formules d'abonnement 

Je suis déjà abonné, je me connecte