3 bonnes raisons de répondre à cet appel, pour vos clients et pour vous
1. les produits bio (vin, fruits, légumes, produits carnés, produits laitiers…) sont plus sains.
2. les produits bio sont plus respectueux de l’environnement
(biodiversité, protection de la ressource en eau et de la fertilité des sols).
3. les produits bio sont plus respectueux du bien-être animal.
• Pour vos clients, vous allez dans le sens d’une responsabilité croissante pour le healthy et le durable.
• Pour vous, une motivation éthique et le plaisir de travailler un produit
de qualité en prolongement du travail du producteur bio.
Vous avez l’intention de répondre à cet appel et développer votre offre en bio ?
Nous avons réalisé une série d’articles pour vous aider à surmonter les freins que vous pourriez rencontrer :
1. un prix qui est plus cher
2. une disponibilité qui est moindre (d’autant plus en local)
3. le doute sur la fiabilité, le flou sur la réglementation, la méconnaissance de l’agriculture biologique.
“Au bout du chemin, il y a une vraie reconnaissance”, explique Michel Roth.

Publié par Olivier MILINAIRE

Dialoguez avec nos experts !
(Service réservé à nos abonnés : 3,33€/mois)
Vous souhaitez poser une question
ou ajouter un commentaire ?
Un seul clic pour accéder à la suite :