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Le journal L'Hôtellerie Spécial Economie n° 2606 du 25 Mars 1999

CONJONCTURE
Restauration l Baromètre L'Hôtellerie/Coach Omnium - Confirmation d'une progression
Hôtellerie l Etude Coach Omnium - La Revue - Match gagné pour les chaînes en 1998
Hôtellerie l Baromètre Coach Omnium - Guide Bedouk - Les prix des séminaires grimpent
Hôtellerie l Baromètre Coach Omnium - Les centrales de réservations ne molissent pas
ÉTUDE
Hôtellerie l Etude Coach Omnium - La Revue - Développement freiné pour les chaînes hôtelières
STRATÉGIE
Hôtellerie l Surcapacité hôtelière - Ne pas confondre quantité et qualité
Hôtellerie l La veille industrielle - Pas encore d'espionnage chez les hôteliers
FINANCES
Hôtellerie l De nouveaux profils d'investisseurs - Les fonds de pension font fantasmer les hôteliers
TENDANCE
Hôtellerie l La modernisation des hôtels - La priorité est enfin donnée aux rénovations
Hôtellerie l Les investisseurs exploitants - L'hôtellerie attire toujours les non-hôteliers
Hôtellerie l Hôtellerie de loisirs - Des hôteliers animateurs de séjours
Hôtellerie l Un resort global - L'hôtellerie thématique a fait son lit à Las Vegas
MARKETING
Résidences de tourisme l Un marché en démarrage - Avènement des résidences hôtelières urbaines
ÉTUDE
Restauration l Consommateurs - Les Français aiment aller au restaurant
TENDANCE
Restauration l Eléments du succès des restaurants - Les restaurateurs soignent leur décor
PRODUIT
Restauration l La mode culinaire au restaurant - Le produit roi et la légèreté reine
A LA LOUPE
Achats - Le seul réflexe du prix
STRATÉGIES
Restauration l La gestion d'un restaurant - Les restaurateurs sur le fil du rasoir

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L'HÔTELLERIE n° 2606 L'Hôtellerie Economie 25 Mars 1999


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