Actualités

Le journal L'Hôtellerie Spécial Economie n° 2621 du 08 Juillet 1999

CONJONCTURE
Restauration l Baromètre L'Hôtellerie/Coach Omnium, un trafic en hausse, grâce aux particuliers
Hôtellerie l Baromètre Coach Omnium des centrales de réservations, début d'année sur les chapeaux de roues !
TENDANCE
Hôtellerie l Chaînes volontaires, un développement difficile
Immobilier l L'architecture en hôtellerie, pour des bâtiments plus hôteliers
Restauration l Face aux nouveaux concepts, des restaurants qui ignorent la mode
MARCHE
Tarification l Prix des hôtels des capitales européennes, les hôtels de Londres restent les plus chers d'Europe
Tourisme social l Développement du Chèques-vacances, la bonne affaire
Restauration l Les mariages et réceptions familiales, 43 % du budget consacré à la restauration
International l Concentration des groupes hôteliers mondiaux, une poignée d'opérateurs domine le marché
PRESTATIONS
Hôtellerie l Etude de clientèle par Coach Omnium, les petits-déjeuner trop chers à l'hôtel
STRATEGIE
Hôtellerie l Complexes hôteliers très ciblés, une hôtellerie de niches
Partenariat l Les cartes de paiement, pas de baisses de commissions en vue
EMPLOI
Fidélisation l Le personnel dans les CHR, instabilité et difficulté de recrutement
Recrutement l Cadres non-hôteliers, le challenge de l'intégration
NOUVELLES TECHNOLOGIES
Hôtellerie l L'impact d'Internet sur les réservations hôtelières, il faut être encore patient

L'Hôtellerie Economie précédent - L'Hôtellerie Economie suivant


L'HÔTELLERIE n° 2621 L'Hôtellerie Economie 08 Juillet 1999


L'Application du journal L'Hôtellerie Restauration
Le journal L'Hôtellerie Restauration

Le magazine L'Hôtellerie Restauration