×

L'Hôtellerie Restauration et ses partenaires utilisent des «cookies» pour assurer le bon fonctionnement et la sécurité du site, améliorer votre expérience, personnaliser des contenus et publicités en fonction de votre navigation et de votre profil, réaliser des statistiques et mesures d'audiences afin d’évaluer la performance des contenus et publicités, et partager des contenus sur les réseaux sociaux.

Certains de ces cookies sont soumis à votre consentement. Vous pouvez exprimer votre choix de manière globale, ou paramétrer vos préférences par finalité de cookies. Vous pouvez modifier ces choix à tout moment par le lien en bas page.

Accédez à notre politique cookies en cliquant ici




Actualités
Accueil > Actualités > Vie professionnelle

Pratiques numériques et démarche environnementale : un salon organisé par l'Umih Lille

Vie professionnelle - mercredi 18 mai 2022 15:08
Ajouter l'article à mes favoris
Suivre les commentaires
Poser une question
Ajouter un commentaire
Partager :


Le salon est organisé par l'Umih Lille le 30 mai prochain.
© DR
Le salon est organisé par l'Umih Lille le 30 mai prochain.

L’Umih Lille Métropole organise une salon le 30 mai prochain pour aborder les défis que la profession doit relever en matière de pratiques numériques et de démarches environnementales. Trois tables rondes se dérouleront le 30 mai prochain, de 14 heures à 18 heures, au lycée hôtelier international de Lille (Nord) qui aborderont les sujets suivants : le tourisme à l’horizon 2020 ; des démarches environnementales pérennes et le tourisme d’affaires, ô combien essentiel. Les professionnels y témoigneront de leurs pratiques en matière de transition environnementale et de numérisation de leur offre. Des exposants  - fournisseurs de solutions informatiques, de bornes de recharge, de matériel de terrasses et spécialistes du recyclage - seront également présents lors de ce salon…  et des ateliers pratiques seront organisés. 

 

#Umih #developpementdurable #numerisation

Journal & Magazine
SOS Experts
Une question > Une réponse
Gestion des équipes et du service en CHR
par André Picca
Services