L'info de la semaine en bref (+ podcast)
Suivre les commentaires Poser une question / Ajouter un commentaire Partager :
L'Angleterre durcit le ton : les restaurants sont désormais obligés de relever l'identité de leurs clients — Comment bénéficier de l'exonération et l'aide au paiement des charges sociales — Coronavirus : les restaurants Mosto Buffet misent sur un portique désinfectant pour rassurer les clients... Retrouvez dans la newsletter et sur le site les informations de la semaine qu'il ne fallait pas manquer.

Podcast : L'essentiel de l'actualité de la semaine du 7 au 11 septembre 2020


-
À partir du 14 septembre, tous les établissements anglais devront impérativement relever les noms et coordonnées téléphoniques des clients. De plus, les rassemblements de plus de six personnes seront désormais interdits, aussi bien à l’intérieur qu’en extérieur, y compris dans les restaurants.
-
Comment bénéficier de l’exonération et l'aide au paiement des charges sociales
Pour faire face aux conséquences économiques et financières de l’épidémie de covid-19, les entreprises des CHR peuvent avoir recours à un dispositif d’exonération et d’aide au paiement des cotisations et des contributions sociales.
-
En Gironde et en Haute-Garonne, les restaurants Mosto Buffet sont équipés d'un portique désinfectant dans lequel passent les clients en entrant. Au-delà de l'aspect sanitaire, l'objectif est de rassurer les clients et leur conner envie de revenir.


Fonds de commerce : comment obtenir une licence IV ? Réponse sur SOS Experts Accompagnement pour l'acquisitione t la transmission




Espagne : les hôteliers refusent d'être les boucs émissaires de l'épidémie de Covid-19, sur Twitter
Derniers commentaires
Michelin France 2021 : Alexandre Mazzia décroche 3 étoiles
Michelin 2021 : les étoiles supprimées
Activité partielle : la ministre du Travail assure que le dispositif sera maintenu « le temps qu'il faudra »
Septembre 2021 : ouverture d'un nouveau campus FERRANDI Paris à Rennes
Conférence de Jean Castex ce 14 janvier : couvre-feu généralisé sur tout le territoire à 18 h à partir de samedi et nouvelles aides