×

L'Hôtellerie Restauration et ses partenaires utilisent des «cookies» pour assurer le bon fonctionnement et la sécurité du site, améliorer votre expérience, personnaliser des contenus et publicités en fonction de votre navigation et de votre profil, réaliser des statistiques et mesures d'audiences afin d’évaluer la performance des contenus et publicités, et partager des contenus sur les réseaux sociaux.

Certains de ces cookies sont soumis à votre consentement. Vous pouvez exprimer votre choix de manière globale, ou paramétrer vos préférences par finalité de cookies. Vous pouvez modifier ces choix à tout moment par le lien en bas page.

Accédez à notre politique cookies en cliquant ici




Actualités
Accueil > Actualités > Recettes et techniques

The French Way, nouvelle campagne de communication d'Atout France pour promouvoir le tourisme d'affaires

Recettes et techniques - lundi 17 octobre 2022 11:50
Ajouter l'article à mes favoris
Suivre les commentaires
Poser une question
Ajouter un commentaire
Partager :
Article réservé aux abonnés


La campagne The French Way comporte une série de visuels valorisant notamment les événements sportifs qui seront accueillis en France.
© DR
La campagne The French Way comporte une série de visuels valorisant notamment les événements sportifs qui seront accueillis en France.

Alors que le tourisme d’affaires a repris des couleurs cette année, Atout France lance une campagne de communication pour renforcer cette dynamique auprès de la clientèle internationale et l’inciter à organiser des événements dans l’Hexagone. La campagne, diffusée depuis le 12 octobre sur les canaux digitaux, cible pour le moment sept marchés clés : États-Unis, Belgique, Pays-Bas, Italie, Espagne, Allemagne et Royaume-Uni. Elle met en avant la diversité des destinations et des expériences proposées, et s’appuie sur le site meeting.france.fr/thefrenchway, qui détaille les différentes offres tant en matière d’accueil de congrès, d’espaces de conférences, d’activités team building, et propose des dossiers spécifiques sur le développement durable, l’innovation et les prochains événements sportifs qui se tiendront en France.

La campagne The French Way sera déclinée à partir de novembre avec des volets plus spécifiques, dédiés aux destinations Hauts-de-France, Provence et Côte d’Azur et Nouvelle-Aquitaine.

 

#TheFranchWay #ChooseFrance

Journal & Magazine
N° 3787 -
09 décembre 2022
N° 3785 -
12 novembre 2022
SOS Experts
Une question > Une réponse
Inspirations et tendances culinaires
par Tiphaine Campet
Services