Actualités

Accueil > Actualités > Hôtellerie

Retour d'expérience : renouveler l'Écolabel, un parcours du combattant

Hôtellerie - lundi 15 janvier 2018 09:43
Ajouter l'article à mes favoris
Suivre les commentaires
Poser une question / Ajouter un commentaire Partager :

Franck Laval, patron du Solar Hôtel à Paris, se dit perplexe face à la complexité de la procédure. Nadine Witczak, directrice de l'Amiral à Nantes, manque de temps pour préparer le dossier. Ils racontent.


L'Écolabel européen, c'est une sorte de Graal pour Franck Laval, à la tête du Solar Hôtel à Paris (2 étoiles), comme pour Nadine Witczak, directrice de l'hôtel Amiral à Nantes (3 étoiles). "En faisant le bilan carbone de mon hôtel en 2009, j'ai eu les clés pour réduire mes consommations...


ATTENTION : Pour utiliser cette fonction votre navigateur doit accepter les cookies. Merci de les autoriser.

Pour lire cette page, abonnez-vous (2,50 € / mois).

L'abonnement à L'Hôtellerie Restauration vous donne accès à de multiples services :
1 L’accès à SOS Experts : fiches pratiques avec vos questions et les réponses de nos experts
2 L'accès à l'intégralité des articles en ligne
3 Le journal hebdomadaire en ligne dès le mercredi
4 L'envoi du récap'info par e-mail (quotidien, hebdomadaire et mensuel)

 Voir les formules d'abonnement 

Je suis déjà abonné, je me connecte