×

L'Hôtellerie Restauration et ses partenaires utilisent des «cookies» pour assurer le bon fonctionnement et la sécurité du site, améliorer votre expérience, personnaliser des contenus et publicités en fonction de votre navigation et de votre profil, réaliser des statistiques et mesures d'audiences afin d’évaluer la performance des contenus et publicités, et partager des contenus sur les réseaux sociaux.

Certains de ces cookies sont soumis à votre consentement. Vous pouvez exprimer votre choix de manière globale, ou paramétrer vos préférences par finalité de cookies. Vous pouvez modifier ces choix à tout moment par le lien en bas page.

Accédez à notre politique cookies en cliquant ici




Actualités
Accueil > Actualités > Gestion et marketing

Podcast : Comment fidéliser sa clientèle ?

Gestion et marketing - vendredi 29 avril 2022 11:41
Ajouter l'article à mes favoris
Suivre les commentaires
Poser une question
Ajouter un commentaire
Partager :



Aujourd'hui, dans le nouvel épisode du podcast 'Conseils marketing', Bernard Boutboul, président de Gira, nous parle de la fidélisation. Comment créer, chez le client, l’envie de revenir ? Quelles sont les techniques de fidélisation, de la plus commune à la plus spectaculaire ? Est-ce que la carte en carton à tamponner séduit toujours ? Et que signifie la technique PSI ? ...

#Fidelisation #Podcast #BernardBoutboul
Musique ©icons8, sleepless-night, Bimbotronic 

Romy Carrere

Journal & Magazine
N° 3782 -
30 septembre 2022
N° 3781 -
16 septembre 2022
SOS Experts
Une question > Une réponse
E-réputation : gérer ses avis clients en ligne
par Thomas Yung
Services