Avec la solution GeH’Online ‘Self Check-in Access’, la réception de l’établissement est directement sur le mobile des clients. Le check-in est dématérialisé. Les clients peuvent choisir, payer et accéder à leur chambre en toute simplicité directement depuis leur mobile et le planning se met à jour simultanément. Cela procure plus d’autonomie, moins de stress et la garantie du respect des gestes barrières, du côté professionnels comme du côté clients. On retrouve également dans la gamme 100 % Cloud "GeH’Online", le reporting online, qui permet de garder un œil sur l’activité de son établissement, en temps réel.
Les nouvelles solutions nomades de GeHo
Vidéos-Podcasts
Newsletter
Ne Ratez plus l'actualité , abonnez-vous à la newsletter quotidienne !
Dernières offres d'emploi
Commis de cuisine H/F
74 - CHAMONIX MONT BLANC
Nous recherchons un COMMIS DE CUISINE POLYVALENT H/F. Attiré(e) par la montagne et la vie en station ? Tu es prêt à te lancer dans une nouvelle aventure aux côtés d'une équipe jeune et dynamique en pleine évolution ? Si la réponse est ' OUI ' à ces deux questions, nous serions ravies de t'accueillir
Responsable SPA H/F
74 - CHAMONIX MONT BLANC
Nous recherchons en CDI un RESPONSABLE SPA POLYVALENT H/F. Attiré(e) par la montagne et la vie en station ? Tu es prêt à te lancer dans une nouvelle aventure aux côtés d'une équipe jeune et dynamique en pleine évolution ? Si la réponse est ' OUI ' à ces deux questions, nous serions ravies de t'accue
Maître d'hôtel H/F
75 - PARIS 08
ONOR est le restaurant gastronomique engagé des Chefs Thierry Marx et Ricardo Silva, récemment récompensé d'une étoile au Guide Michelin®. Situé au 258 rue du Faubourg Saint-Honoré dans le 8ème arrondissement de Paris, les chefs y proposent un nouveau lieu d'expériences culinaires sur un modèle d'en