Actualités

Accueil > Actualités > Équipements et nouvelles technologies

Comment capter les nouvelles générations de voyageurs ?

Équipements et nouvelles technologies - vendredi 18 mars 2016 16:58
Ajouter l'article à mes favoris
Suivre les commentaires
Poser une question / Ajouter un commentaire Partager :

La génération Y rompt avec les habitudes de consommation. Dès 2017-2018, elle représentera le marché le plus important pour l'hôtellerie. Il est donc temps de comprendre comment fonctionnent les 'millennials'.


Les 'millennials', ou génération Y, désigne les gens nés entre le début des années 1980 et la fin des années 1990. Cette jeune clientèle est peu friande de Facebook. Elle lui préfère Instagram et surtout Snapchat, que peu d'hôteliers exploitent. Comment dès lors...


ATTENTION : Pour utiliser cette fonction votre navigateur doit accepter les cookies. Merci de les autoriser.

Pour lire cette page, abonnez-vous (2,50 € / mois).

L'abonnement à L'Hôtellerie Restauration vous donne accès à de multiples services :
1 L’accès à SOS Experts : fiches pratiques avec vos questions et les réponses de nos experts
2 L'accès à l'intégralité des articles en ligne
3 Le journal hebdomadaire en ligne dès le mercredi
4 L'envoi du récap'info par e-mail (quotidien, hebdomadaire et mensuel)

 Voir les formules d'abonnement 

Je suis déjà abonné, je me connecte