Synetam et GL events deviennent partenaires des salons Sirha Food
Suivre les commentaires Poser une question
Ajouter un commentaire Partager :

Signature de l'accord de partenariat entre Synetam et GL events. De g. à d. : Guilhem Pinault (vice-président de Synetam), François Thiery (directeur commercial de Sirha Food), Pierre Marcel (président de Synetam), Luc Dubanchet (directeur de Sirha Food) et Philippe Pasquet (directeur général de GL events Exhibitions).
Synetam (l’Union des fabricants d’équipements et d’ustensiles pour la restauration et les arts culinaires, née de la fusion entre Syneg et Unitam) et le groupe spécialisé dans l'événementiel GL events ont signé un accord de partenariat pour promouvoir le développement des salons Sirha Food, organisés par ce dernier. L’objectif de cet accord pluri-annuel est “de donner à l’équipe d’organisation des salons un accès privilégié aux membres de Synetam, en aidant à la fidélisation des fabricants à Sirha Lyon, en favorisant le développement de Sirha Europain, en partageant entre partenaires [leur] vision des marchés de la restauration et de l’alimentation, en France et à l’export”, déclarent les nouveaux partenaires.
Un comité de pilotage sera chargé d’accompagner Sirha Food en matière d’équipements et ustensiles pour la restauration et les arts culinaires, et pour coanimer le Club export Sirha Lyon afin d’accroître l’attractivité internationale des salons. Le concours d’éco-innovation des trophées Valo Resto Pro sera désormais co-organisé par les partenaires et Ecologic.
Luc Dubanchet, directeur de la division Sirha Food chez GL events Exhibitions, déclare : “Nous avons, avec Synetam et ses adhérents, qui sont aussi nos exposants, une même vision des grands enjeux responsables et des mutations de l’univers du Food Service. Ce partenariat de long terme est la création d’une plateforme commune pour enrichir notre offre salon et nos réflexions sur la constante amélioration de nos produits, qu’ils soient technologiques ou événementiels”.
Derniers commentaires
L'hôtel Prince de Galles et la CGT planchent sur la semaine de quatre jours
Un plan saisonnier pour pallier la pénurie de personnel dans le tourisme
L'Ambroisie change de propriétaire
Après deux années difficiles, l'activité affaires reprend des couleurs
Benoît Vidal ferme son restaurant doublement étoilé Michelin