Actualités
Accueil > Actualités > Vie professionnelle

Les infos du jour en 30 secondes (vendredi 26 février 2021)

Vie professionnelle - vendredi 26 février 2021 09:13
Ajouter l'article à mes favoris
Suivre les commentaires
Poser une question / Ajouter un commentaire Partager :




  • Le Premier Ministre Jean Castex annonce une aggravation de la situation sanitaire avec une augmentation des personnes positives au Covid 19, notamment dans 20 départements mis sous surveillance. Une concertation est engagée avec les territoires. Des mesures éventuelles seront prises avant le week-end du 6 mars.

 

  • La mairie de Paris va proposer au gouvernement un confinement de trois semaines dans la capitale afin "d'avoir la perspective de tout rouvrir" à son issue, y compris les bars et les restaurants, dit le premier adjoint Emmanuel Grégoire r (FranceInfo). 

 

  • Réponse à la Mairie de Paris par Gabriel Attal, porte-parole du gouvernement : "Il y a peu de scientifiques qui disent qu'après trois semaines, le virus disparaît et qu'on peut tout réouvrir, ça ne marche pas comme ça" (France Inter)

 

  • Après 30 ans de maison, Christophe Muller, chef exécutif du restaurant Paul Bocuse a décidé de quitter le vaisseau amiral de la cuisine française situé à Collonges-au-Mont-d’Or pour voguer vers d’autres contrées. (Lyon Capitale)

 

  • Eat Salad entame son développement 2021 avec l'ouverture, mercredi 3 mars, de son 4ème établissement dans la région lyonnaise, à Villeurbanne Park View. Pour cette année, l'enseigne prévoit l'ouverture de 22 nouveaux restaurants en France et à l'étranger, en franchise et succursale.


Journal & Magazine
Services