Réservation en direct et promotion de la destination France au menu de la campagne #JeChoisislaFrance

La chaîne volontaire Contact Hôtels a décidé de sensibiliser les consommateurs à la nécessité de renouer avec la réservation en direct.

Publié le 13 juillet 2020 à 14:49

Soutenir l’économie de proximité et permettre aux hôtels de retrouver un lien direct avec ses liens, tels sont les objectifs de la campagne lancée cet été par Contact Hôtels. « Nous faisons actuellement face à un mouvement sans précédent qui pousse les clients vers une consommation plus locale et éthique. Nous voulons que les Français adoptent le même réflexe lorsqu'ils réservent leurs vacances et qu'ils favorisent les circuits courts et la réservation en direct, ce qui permet de soutenir des milliers d'emplois et de projets d'investissement, et de contribuer au développement de notre territoire grâce à nos impôts payés en France » souligne Thomas Richard, hôtelier au Havre et Président de Contact Hôtels. Un site dédié a été ouvert jechoisislafrance.com qui permet aux consommateurs de profiter des avantages associés à l’opération : Des tarifs moins chers que sur les OTA, la garantie « remboursé 10 X la différence, s’ils trouvent moins cher ailleurs », 4 € de remise/chambre/nuit sur le prochain séjour et des conditions de réservation plus avantageuses (flexibilité, annulation…). Des kits de communication ont été transmis à l’ensemble des Contact Hôtels et, au-delà du réseau, un kit spécial a été édité pour l’ensemble des hôtels de France (comprenant des affiches, des supports digitaux, des signatures d’e-mails, des bannières, vidéos…). Un spot accompagne la campagne sur les réseaux sociaux.

#jechoisislafrance# #contacthotels# tourisme #réservationendirect# #destinationFrance#



Commentaires
Photo

En cliquant sur publier vous acceptez les [conditions générales d'utilisation]

Voir notre Politique des données personnelles

Dialoguez avec nos experts !

(Service réservé à nos abonnés : 3,33€/mois)

Vous souhaitez poser une question
ou ajouter un commentaire ?

Un seul clic pour accéder à la suite :




Vidéos-Podcasts


Newsletter

Ne Ratez plus l'actualité , abonnez-vous à la newsletter quotidienne !


Dernières offres d'emploi

Barman(maid)

50 - Le Mont-Saint-Michel

CHOSES À SAVOIR SUR VOTRE CONTRAT : Type de contrat : Contrat à durée déterminée Saisonnier Disponibilité : Dès le mois de mars Durée du travail : 39 heures par semaine Horaires de travail continus : Service du matin, midi ou soir Localisation du poste : Le Mont-Saint-Michel Rémunération brute men

Posté le 13 juillet 2025

Commis de cuisine H/F

50 - Le Mont-Saint-Michel

QUI SOMMES NOUS ? Rejoindre le Groupe La Mère Poulard, c’est avant tout intégrer une équipe de plus de 150 collaborateurs passionnés dont la mission est de faire vivre à nos clients, venus du monde entier, un moment d’exception à travers le personnage emblématique de notre Groupe, La Mère Poulard,

Posté le 13 juillet 2025

Assistant Maître d'hôtel H/F

50 - Le Mont-Saint-Michel

CHOSES À SAVOIR SUR VOTRE CONTRAT : Type de contrat : Contrat à durée indéterminée Disponibilité : Dès que possible Durée du travail : 39 heures par semaine Horaires de travail continus : Service du matin, midi ou soir Localisation du poste : Le Mont-Saint-Michel Rémunération brute mensuelle : A p

Posté le 13 juillet 2025