×

L'Hôtellerie Restauration et ses partenaires utilisent des «cookies» pour assurer le bon fonctionnement et la sécurité du site, améliorer votre expérience, personnaliser des contenus et publicités en fonction de votre navigation et de votre profil, réaliser des statistiques et mesures d'audiences afin d’évaluer la performance des contenus et publicités, et partager des contenus sur les réseaux sociaux.

Certains de ces cookies sont soumis à votre consentement. Vous pouvez exprimer votre choix de manière globale, ou paramétrer vos préférences par finalité de cookies. Vous pouvez modifier ces choix à tout moment par le lien en bas page.

Accédez à notre politique cookies en cliquant ici




Actualités
Accueil > Actualités > Vie professionnelle

Réservation en direct et promotion de la destination France au menu de la campagne #JeChoisislaFrance

Vie professionnelle - lundi 13 juillet 2020 12:48
Ajouter l'article à mes favoris
Suivre les commentaires
Poser une question
Ajouter un commentaire
Partager :
Article réservé aux abonnés

La chaîne volontaire Contact Hôtels a décidé de sensibiliser les consommateurs à la nécessité de renouer avec la réservation en direct.



Soutenir l’économie de proximité et permettre aux hôtels de retrouver un lien direct avec ses liens, tels sont les objectifs de la campagne lancée cet été par Contact Hôtels. « Nous faisons actuellement face à un mouvement sans précédent qui pousse les clients vers une consommation plus locale et éthique. Nous voulons que les Français adoptent le même réflexe lorsqu'ils réservent leurs vacances et qu'ils favorisent les circuits courts et la réservation en direct, ce qui permet de soutenir des milliers d'emplois et de projets d'investissement, et de contribuer au développement de notre territoire grâce à nos impôts payés en France » souligne Thomas Richard, hôtelier au Havre et Président de Contact Hôtels. Un site dédié a été ouvert jechoisislafrance.com qui permet aux consommateurs de profiter des avantages associés à l’opération : Des tarifs moins chers que sur les OTA, la garantie « remboursé 10 X la différence, s’ils trouvent moins cher ailleurs », 4 € de remise/chambre/nuit sur le prochain séjour et des conditions de réservation plus avantageuses (flexibilité, annulation…). Des kits de communication ont été transmis à l’ensemble des Contact Hôtels et, au-delà du réseau, un kit spécial a été édité pour l’ensemble des hôtels de France (comprenant des affiches, des supports digitaux, des signatures d’e-mails, des bannières, vidéos…). Un spot accompagne la campagne sur les réseaux sociaux.

#jechoisislafrance #contacthotels #tourisme #reservationendirect #destinationFrance

Journal & Magazine
SOS Experts
Une question > Une réponse
Gestion en CHR : outils pratiques
par Jean-Claude Oulé
Services