Guillaume Gomez va se consacrer au rayonnement international de la gastronomie française
Suivre les commentaires Poser une question
Ajouter un commentaire Partager :
Le chef du Palais de l'Elysée quitte ses fonctions pour assurer une nouvelle mission, toujours auprès du Président, celle de promouvoir la cuisine française et tous ses acteurs.

Après 25 ans à l’Elysée, à servir plus de 2 millions de repas pour quatre présidents et les 800 agents qui oeuvrent au sein de la Présidence, Guillaume Gomez (arrivé comme jeune appelé et devenu le chef des cuisines) passe la main. « J’ai décidé de continuer à servir mon pays autrement » annonce-t-il sur Twitter en expliquant que ses nouvelles fonctions le mettait « au service du rayonnement international de notre gastronomie, de nos savoir-faire, de nos producteurs, de nos restaurateurs et de nos artisans. Toujours pour la France». A partir de début mars, il sera officiellement "représentant personnel du président de la République auprès des acteurs et des réseaux de la gastronomie et de l'alimentation, afin de promouvoir les arts culinaires de la France".
Guillaume Gomez, co-président d’Eurotoques et président des Cuisiniers de la République, était déjà fortement engagé dans la défense de notre patrimoine et des producteurs. Il va s’y consacrer à plein temps.
Derniers commentaires
L'Ambroisie change de propriétaire
Après deux années difficiles, l'activité affaires reprend des couleurs
Benoît Vidal ferme son restaurant doublement étoilé Michelin
A quoi sert le Resto-Score
Le Domaine des étangs rejoint Auberge Resorts Collection