Vinexpo dévoile sa nouvelle identité visuelle

Publié le 26 juin 2012 à 13:22

Après le succès rencontré à Hong Kong par Vinexpo Asia-Pacific et l'annonce du lancement en novembre 2012 à New-York de son nouvel événement, Rendez-Vous by Vinexpo (3 jours de dégustations pour les consommateurs), Vinexpo fait évoluer son logo avec le souhait de mettre l'accent sur son ADN : Innovation, dynamisme et internationalisation. Réalisé par l'agence St John's, ce nouveau visuel conserve la planète, symbole du rayonnement international du salon ; les arcs de cercle autour du globe expriment la dynamique d'un secteur et l'accélération des échanges commerciaux mondiaux ; et une couleur différente sera attribuée à l'année (2013 = couleur Lie de vin).

Le prochain salon Vinexpo se déroulera à Bordeaux du 16 au 20 juin 2013.


Commentaires
Photo

En cliquant sur publier vous acceptez les [conditions générales d'utilisation]

Voir notre Politique des données personnelles




Vidéos-Podcasts


Newsletter

Ne Ratez plus l'actualité , abonnez-vous à la newsletter quotidienne !


Dernières offres d'emploi

Serveur H/F

75 - PARIS 08

Brasserie (8ème) recherche SERVEUR / SERVEUSE expérience exigée, du mercredi au dimanche. Contrat 35 heures. CDI. Horaires : du mercredi au vendredi : 10h30/15h30. Samedi : 11h/ fermeture. Dimanche : 12h/20h. Salaire : 1800€ net. Se présenter avec CV: "LE VICTORY", 33 avenue Franklin Roosevelt

Posté le 13 mai 2025

Serveur H/F

14 - PORT EN BESSIN HUPPAIN

Le Petit Jardin restaurant Bistrot, situé près de Bayeux, recrute pour la saison 2025 : Serveur H/F, 2 jours de repos consécutifs, fermeture mardi et mercredi, possibilité logement, accès gratuit aux infrastructures sportives, prime de cooptation, bon niveau d'anglais, contrat saisonnier de 6

Posté le 13 mai 2025

Chef de cuisine H/F

13 - MARSEILLE 07

En vue d'une prochaine ouverture nous recherchons un chef de cuisine (H/F) pour diriger une cuisine de 4 personnes. Expérience en cuisine traditionnelle et familiale demandée, ainsi que des connaissances en pâtisserie. Autonomie complète demandée au niveau des achats, des ratios et de la gestion du

Posté le 13 mai 2025