Groupe Flo recul de fréquentation au 1er trimestre

Publié le 14 mai 2012 à 22:41
« L'activité du premier trimestre 2012 a été affectée par un climat anxiogène et une frilosité de consommation persistants auxquels se sont rajoutées en février des conditions météorologiques défavorables », explique le groupe Flo dans un communiqué. Les ventes totales sous enseignes de Groupe Flo ont atteint 135,6 millions pour le 1er trimestre 2012, en recul de 5,6% par rapport à 2011. Cette évolution tient compte du non renouvellement du contrat de gestion de quatre restaurants, propriétés de Disneyland Paris, depuis le 30 septembre 2011. Le chiffre d'affaires consolidé de Groupe Flo au 31 mars 2012 s'élève à 91,9 millions d'euros, en retrait de 3,7% par rapport à 2011 (-2,7% à périmètre comparable). En revanche, le résultat net progresse de 15,9%, à 3,5 millions d'euros, contre 3,1 millions d'euros sur la même période en 2011. Pour les mois à venir, le groupe compte renforcer sa marque leader Hippopotamus, poursuivre la restructuration du réseau Bistro Romain et le développement en franchise (15 ouvertures,programmées). D'autant que le groupe a enregistré des « résultats encourageants » pour les mois de mars et avril

Publié par L.C.



Commentaires
Photo

En cliquant sur publier vous acceptez les [conditions générales d'utilisation]

Voir notre Politique des données personnelles




Vidéos-Podcasts


Newsletter

Ne Ratez plus l'actualité , abonnez-vous à la newsletter quotidienne !


Dernières offres d'emploi

Second de cuisine (Sous-chef de cuisine) H/F

14 - HONFLEUR

Les Maisons de Léa Hôtel**** Restaurants & Spa membre Radisson Individuals est constitué de 46 chambres et suites, de deux restaurants, d'un spa, de plusieurs salles de séminaires et dispose d'un cadre d'exception. Véritable hôtel de charme situé au cœur de Honfleur, l'hôtel Les Maisons de Léa bénéf

Posté le 11 mai 2025

Barman(maid)

83 - La Croix-Valmer

Fruit d’un projet familial, Lily of the Valley est né de la volonté d’un père et de sa fille de créer l’hôtel de leurs rêves: élégance et bien-être, c’est en ces termes que Lily of the Valley se raconte. Membre de la collection Leading Hotels of the World et ouvert toute l’année, l’hôtel offre à se

Posté le 11 mai 2025

Chef de réception H/F

83 - La Croix-Valmer

Fruit d’un projet familial, Lily of the Valley est né de la volonté d’un père et de sa fille de créer l’hôtel de leurs rêves: élégance et bien-être, c’est en ces termes que Lily of the Valley se raconte. Membre de la collection Leading Hotels of the World et ouvert toute l’année, l’hôtel offre à se

Posté le 11 mai 2025