Actualités
Accueil > Actualités > Hôtellerie

De nombreuses ouvertures d'hôtels prévues à Paris en 2021

Hôtellerie - vendredi 8 janvier 2021 16:21
Ajouter l'article à mes favoris
Suivre les commentaires
Poser une question / Ajouter un commentaire Partager :

Certains établissements devaient initialement ouvrir en 2020 mais ont été contraints de retarder leur ouverture en raison de la crise sanitaire.



 

  • Hôtel Paris J’adore (Paris, XVIIe)

Cet établissement de 28 chambres et suites (dont certaines dotées de lit rond, jacuzzi, douche sensorielle ou encore balançoire) compte également un restaurant et un spa. Son ouverture est prévue dans les premières semaines de 2021.

  • Saint James Paris

Ouverture prévue au printemps pour l’établissement de 50 chambres et suites repensé par décoratrice Laura Gonzalez.  

 

  • Hôtel Paradiso, Paris (XIIe)

Le premier ‘cinéma-hôtel’ de 34 chambres et 2 suites cinéma en catégorie 4 étoiles sera situé dans les étages supérieurs du cinéma MK2 Nation. Ouverture prévue en mars.

 

  • Maison Mère, Paris (IXe)

L’hôtel 4 étoilés situé dans le IXe arrondissement proposera 51 chambres et deux suites, un restaurant et un bar. Ouvert sur son quartier, il souhaite également offrir des espaces de découvertes artistiques et culturelles (galerie d’art, pop up store et incubateur de talents).

 

  • Soho House Paris

Fondée en 1995 par le Britannique Nick Jones, la chaîne internationale de clubs privés et d'hôtels haut de gamme Soho House s’implantera à Paris au printemps. Pour séjourner dans cet hôtel-club très select, il faudra d’abord être parrainé et s’acquitter d’une cotisation annuelle de 1500 €.

 

  • Le Grand Contrôle, Versailles

Quatorze chambres et suites vont ouvrir en avril prochain dans le bâtiment construit en 1681 par Jules Hardouin-Mansart. L’établissement accueille aussi un restaurant signé Alain Ducasse, un espace bien-être et une piscine intérieure. 

 

  • Cheval Blanc Paris

Prévu en avril dernier, l’hôtel Cheval Blanc Paris devrait ouvrir en mai dans l’ancienne Samaritaine. Il proposera 72 chambres et suites, quatre restaurants (dont l’un dirigé par le chef 3 étoiles Michelin Arnaud Donckele) et un spa Dior.

 

  • Bulgari Paris

Situé dans le triangle d’or parisien, face au Four Seasons George V et au Prince de Galles , l’hôtel de 76 chambres et suites disposera également d’un spa, d’une piscine de 25 m, d’un bar et d’un restaurant dirigé par le 3 étoiles Michelin Niko Romito.


  • Mama Shelter Paris La Défense

L'établissement de 211 chambres, troisième adresse parisienne de l’enseigne, est prévu pour le 4e trimestre.


#ouverture #hotellerie 



Journal & Magazine
Services