Actualités
Accueil > Actualités > Hôtellerie

Patrick Mendes nommé directeur général commercial d'Accor

Hôtellerie - jeudi 26 novembre 2020 12:01
Ajouter l'article à mes favoris
Suivre les commentaires
Poser une question / Ajouter un commentaire Partager :

Patrick Mendes, nouveau directeur général commercial d'Accor.
© DR
Patrick Mendes, nouveau directeur général commercial d'Accor.

Le groupe Accor a annoncé, dans un communiqué, la nomination de Patrick Mendes, comme directeur général commercial groupe et aura la responsabilité de l’expertise ventes, marketing, distribution et fidélité. Il aura comme principales missions d’accroitre les revenus et d’accélérer le déploiement d’outils et de services innovants et performants.

Après une expérience dans le consulting et l’industrie du tourisme au Royaume-Uni puis en Europe du Sud, Patrick Mendes participe au développement du Groupe Edenred, avant de rejoindre Accor en 2005 à la direction des ventes internationales. Nommé directeur général des marques luxe et milieu de gamme en Amérique du Sud en 2011, il est promu directeur général Amérique du Sud en 2015, et rejoint le comité exécutif du groupe au début de l’année 2017.

Fort de ses expériences internationales dans des postes opérationnels et fonctionnels, Patrick Mendes apportera également son expertise afin de développer de nouveaux services et des outils toujours plus performants.

 

#PatrickMendes #Accor



Journal & Magazine
Services