Actualités
Accueil > Actualités > Hôtellerie

Accor et Axa nouent un partenariat d'assistance médicale mondial

Hôtellerie - vendredi 15 mai 2020 14:05
Ajouter l'article à mes favoris
Suivre les commentaires
Poser une question
Ajouter un commentaire
Partager :
Article réservé aux abonnés




Le groupe hôtelier et l’assureur ont annoncé avoir conclu un partenariat stratégique visant à proposer une assistance médicale aux clients des 5 000 hôtels Accor à travers le monde. Dès juillet 2020, il permettra aux hôtes du groupe d’accéder aux offres médicales d’Axa Partners, entité internationale d’AXA spécialisée dans les services d’assistance, l’assurance voyage et l’assurance-crédit.

Les clients du groupe Accor bénéficieront ainsi d’un accès gratuit aux téléconsultations médicales proposées par Axa ainsi qu’à son réseau comptant des dizaines de milliers de professionnels de santé agréés. Les hôtels seront désormais en mesure d’orienter au mieux leurs clients (langue, spécialiste, etc.) dans les 110 destinations où Accor est présent.

Cette offre médicale vient compléter le plan de relance du groupe, et s’inscrit dans les protocoles de santé et de prévention renforcés mis en place par le Groupe.

 

#Accor #Axa

Journal & Magazine
N° 3808 -
29 septembre 2023
N° 3807 -
15 septembre 2023
SOS Experts
Une question > Une réponse
Idées simples pour doper les recettes de votre restaurant
par Bernard Boutboul
Services