Pour cette nouvelle ligne de produits d’accueil, Groupe GM et Caudalie ont conçu une gamme de bain inspirée des spas vinothérapie. Ces derniers ont été créés par Mathilde Thomas en 1999 sur les terres du Château Smith Haut Lafitte, aux Sources de Caudalie. Les produits reprennent la fragrance emblématique de Caudalie, Fleur de Vigne, qui associe la rose blanche, le melon d’eau et le poivre rose aux éclats d’agrumes énergisants. La gamme comporte un gel douche, un shampooing, un après-shampooing présentés dans des flacons 40 ml aux tons violets, un lait corps présenté dans un flacon transparent non teinté, ainsi que deux savons surgras enrichis au beurre d’avocat. La gamme est complétée par des Ecopumps 300 ml (gel corps & cheveux, gel bain douche, gel lavant mains, shampooing).

Dialoguez avec nos experts !
(Service réservé à nos abonnés : 3,33€/mois)
Vous souhaitez poser une question
ou ajouter un commentaire ?
Un seul clic pour accéder à la suite :