Actualités

Accueil > Actualités > Hôtellerie

Accor parie sur "l'hospitalité augmentée"

Hôtellerie - vendredi 8 mars 2019 09:05
Ajouter l'article à mes favoris
Suivre les commentaires
Poser une question / Ajouter un commentaire Partager :

Berlin (ALLEMAGNE) En marge du 22e International Hotel Investment Forum, qui a eu lieu à Berlin, le groupe Accor a présenté son nouveau programme de fidélité. Son nom : ALL, pour Accor Live Limitless. L'objectif : agrémenter le quotidien des clients et leur permettre de "vivre, travailler et vibrer".


“Simplicité, immédiateté, personnalisation et expérience.” Ces quatre mots servent de repères aux équipes et dirigeants du groupe Accor. Cette sémantique résume l’esprit de “la transformation culturelle en...


ATTENTION : Pour utiliser cette fonction votre navigateur doit accepter les cookies. Merci de les autoriser.

Pour lire cette page, abonnez-vous (à partir de 2,50 € / mois).

Pour ce prix modique, l'abonnement à L'Hôtellerie Restauration comprend :
- l'accès à Espace Abonnés ,
- SOS Experts avec questions réponses,
- la newsletter quotidienne

 Voir les formules d'abonnement 

Je suis déjà abonné, je me connecte
Journal & Magazine
Services