Actualités

Accueil > Actualités > Hôtellerie

Retour d'expérience : "Comment je me suis passé de Booking.com"

Hôtellerie - mercredi 3 janvier 2018 12:12
Ajouter l'article à mes favoris
Suivre les commentaires
Poser une question / Ajouter un commentaire Partager :

SUISSE Depuis l'été 2016, Maya Boutique Hôtel, au coeur des Alpes suisses, a tiré un trait sur la plateforme de réservation. Récit.


Comme nombre d'hôteliers, Lisa et Louis Papadopoulos sont excédés par les techniques marketing et les clauses tarifaires de Booking.com. "D'une année à l'autre, la stratégie de Booking.com devient de plus en plus agressive envers l'hôtelier. Par exemple, la plateforme encourage les gens à...


ATTENTION : Pour utiliser cette fonction votre navigateur doit accepter les cookies. Merci de les autoriser.

Pour lire cette page, abonnez-vous (2,50 € / mois).

L'abonnement à L'Hôtellerie Restauration vous donne accès à de multiples services :
1 L’accès à SOS Experts : fiches pratiques avec vos questions et les réponses de nos experts
2 L'accès à l'intégralité des articles en ligne
3 Le journal hebdomadaire en ligne dès le mercredi
4 L'envoi du récap'info par e-mail (quotidien, hebdomadaire et mensuel)

 Voir les formules d'abonnement 

Je suis déjà abonné, je me connecte
Journal & Magazine
Services