Le Brice Garden, une pépite rénovée de l'hôtellerie niçoise
Hôtellerie - mercredi 12 avril 2017 12:04
Ajouter l'article à mes favoris
Suivre les commentaires Poser une question
Ajouter un commentaire Partager :
Article réservé aux abonnés
Suivre les commentaires Poser une question
Ajouter un commentaire Partager :
Nice (06) L'établissement, construit en 1903, a été racheté par Summer Hotel Group en 2016, suite à un coup de coeur, et révèle aujourd'hui son potentiel.


Le contrat de base respecté, les projets de rénovation ont alors pu être préparés et ont débuté à la fin de l'été 2016, "malgré les évènements niçois, notre propriétaire,Bernard Leng, a approuvé notre projet". Salles de bain, luminaires, mobilier, moquettes, wifi, caméras de vidéo-protection, TV, prises internationales, décoration, sonorisation, refonte du bar, jardins, sans compter tous les supports et outils technologiques… autant de petits et grands changements qui ont offert une nouvelle dimension à cet hôtel. Restent les faux-plafonds, quelques salles de bain, la façade, les stores et quelques éléments de décoration à finaliser courant 2017-2018.
L'accompagnement de l'équipe a fait partie du package de renouvellement et ses 17 membres, anciens et nouveaux, bénéficient désormais d'un uniforme pour mieux les identifier et assurer une présentation de qualité aux clients. "Notre force c'est le sourire et l'accueil en plus d'avoir un produit d'une grande rareté",s'enthousiasme Laurent Rossi.
Un passage en 4 étoiles prévu pour 2018
|
Derniers commentaires
Fiche pratique : Segmenter sa clientèle
McDonald's lance un drive automatisé
Tendances des voyages pour 2023 selon Marriott : bien-être, dépaysement et budget optimisé
Soyez vigilant face à deux cyberattaques sur vos extranets Booking.com
Grèves contre la réforme des retraites : Alain Fontaine alerte sur les conséquences possibles sur les commerces