Ambiance féerique dans les hôtels et palaces pour la fin d'année

Paris Comme chaque année à cette période, les établissements rivalisent d'originalité tant du côté des animations que de la décoration.

Publié le 14 décembre 2016 à 15:16

Jeff Leatham, directeur artistique du Four Seasons George V, a mis en place un espace éphémère - il disparaîtra fin mars - avec un bestiaire cristallin où se côtoient rennes et pingouins. Le George V propose également un Ice Lounge à - 15 °C.

► Du 15 décembre au 1er janvier, le Bristol Paris invite ses clients à découvrir la Ville lumière bien confortablement installés dans une calèche aux armes du palace. Celle-ci a été décorée par le fleuriste de l'hôtel, Philippe Guillot.

► Un sapin monumental et richement décoré trône au centre de la Bauhina, le restaurant franco-asiatique du Shangri-La Paris.

► L'Hôtel de Vendôme (Paris) a misé sur une décoration tout en nuances, dont la discrétion contraste avec le faste caractérisant habituellement la période des fêtes. 
Même le sapin de ce cinq étoiles de la place Vendôme joue la sobriété : silhouettes et angelots de papier blanc, boules transparentes et guirlandes blanches.

► À Lausanne, l'hôtel Beau Rivage a placé deux igloos transparents, sortes de bulles intemporelles, dans ses jardins situés face au lac Léman. À l'intérieur, la décoration reprend les couleurs classiques de Noël : vert, blanc et rouge.

►L'Hôtel de Paris, à Monaco, a fait appel à l'horloger-joaillier suisse Chopard pour réaliser son sapin de Noël.

►Comme l'année dernière, le Buddha-Bar Hôtel Paris a conçu un chalet asiatique dans sa cour intérieure. Au menu, un shabu-shabu (fondue chinoise) et une fondue au chocolat en dessert. Pour accéder au chalet asiatique, il faut traverser une 'forêt' de bambou.

Photo

Publié par Romy CARRERE



Commentaires
Photo

En cliquant sur publier vous acceptez les [conditions générales d'utilisation]

Voir notre Politique des données personnelles




Vidéos-Podcasts


Newsletter

Ne Ratez plus l'actualité , abonnez-vous à la newsletter quotidienne !


Dernières offres d'emploi

Chef de rang H/F

75 - Paris

Brasserie de Standing en cours de rénovation dans le 2èm arr de Paris, cherche Chef de rang ( H / F) , service du matin , afin de renforcer son équipe en vu dune réouverture fin mai début juin . Salaire selon compétences. Candidature sérieuse uniquement. Bonne présentation, souriant, expérience d1

Posté le 13 mai 2025

Second de cuisine (Sous-chef de cuisine) H/F

24 - MONTAZEAU

24.Dordogne limitrophes Gironde, SECOND DE CUISINE, COMMIS DE CUISINE : Cuisine bistronomique préparer sur produits bruts. Tout est fabriqué sur place. Carte courte mais travaillée changeante au fil des saisons. SERVEUR/SE, CHEF DE RANG : motivé, ambitieux et dynamique. Vous devez être autonome et o

Posté le 13 mai 2025

Chef de rang H/F

75 - PARIS 03

Chrch Chef de rang pour poste du matin au TREMPLIN, brasserie parisienne dans le 3è arr. Repos lundi, mardi. 8h30-18h, le reste de la semaine. Payée 12€/h. CDI. Expérience exigée. Réouverture de l'affaire post travaux, nous montons une équipe solide dont le seul souci est le client :) N'hésitez pas

Posté le 12 mai 2025