Actualités

Accueil > Actualités > Hôtellerie

Les réservations de dernière minute sont une tendance, pas une fatalité

Hôtellerie - mercredi 28 novembre 2012 11:49
Ajouter l'article à mes favoris
Suivre les commentaires
Poser une question / Ajouter un commentaire Partager :

Devenues un facteur de stress pour les hôteliers, les réservations de dernière minute touchent toutes les catégories d'hôtels et toutes les destinations. L'utilisation croissante des téléphones portables n'a fait qu'accentuer cette tendance.

Pour Philippe Myslakowski, consultant Yield PMT Hotels, "deux raisons expliquent le développement des réservations de dernière minute : le comportement des clients qui évolue, et surtout une incitation des hôteliers, surtout indépendants, à développer les prix agressifs de dernière minute, en...


ATTENTION : Pour utiliser cette fonction votre navigateur doit accepter les cookies. Merci de les autoriser.

Pour lire cette page, abonnez-vous (2,50 € / mois).

L'abonnement à L'Hôtellerie Restauration vous donne accès à de multiples services :
1 L’accès à SOS Experts : fiches pratiques avec vos questions et les réponses de nos experts
2 L'accès à l'intégralité des articles en ligne
3 Le journal hebdomadaire en ligne dès le mercredi
4 L'envoi du récap'info par e-mail (quotidien, hebdomadaire et mensuel)

 Voir les formules d'abonnement 

Je suis déjà abonné, je me connecte