Actualités
Accueil > Actualités > Hôtellerie

Une saison prometteuse pour Châteaux & Hôtels Collection

Hôtellerie - vendredi 4 juin 2010 19:05
Ajouter l'article à mes favoris
Suivre les commentaires
Poser une question
Ajouter un commentaire
Partager :
Article réservé aux abonnés

Fort du succès de son guide 2010 et de sa nouvelle signature « Le charme, le vrai. », Châteaux & Hôtels Collection accueille trois nouvelles adresses parmi sa sélection d’hôtels de caractère et tables remarquables.



Depuis le printemps, la marque présidée par Alain Ducasse a déjà reçu plus de 50 dossiers de candidature. Dans le même temps, trois nouvelles adresses ont été acceptées : le Domaine des Etangs à Massignac (16), les Terrasses de la Presqu’île à Hyères (83) et le Château d'Arpaillargues près d’Uzès (30).
A la recherche d’outils commerciaux efficaces, les hôteliers et restaurateurs sont également séduits par les valeurs portées par Châteaux & Hôtels Collection et ses prestations exclusives. Parmi elles, le service Réseau est particulièrement plébiscité : une équipe de 7 personnes sillonne les routes à la rencontre des adhérents pour les informer des nouveautés et les former aux outils mis à leurs dispositions pour leur commercialisation. Châteaux & Hôtels Collection vient d’ailleurs de renforcer ce service avec l’arrivée de Grégory Silva, chargé du développement des restaurants.
En parallèle, les résultats de la centrale de réservations ne cessent de progresser : + 47% de CA boosté en particulier par le site www.chateauxhotels.com (+ 27%) et l’ensemble des canaux internet.
Journal & Magazine
SOS Experts
Une question > Une réponse
Droit du travail en CHR (+ modèles de contrats et fiches de paie)
par Pascale Carbillet
Services
  Articles les plus lus