![]() |
|
SOS Experts > Gestion et Marketing > Accueil Gagner en rentabilité en améliorant sa marge brute Christopher Terleski |
|
![]() |
Ajouter à mes favoris / Etre alerté | Partager : |
Question posée sur la fiche pratique | Fiches techniques et fiches de production : un atout en cas de turnover en cuisine (09/22) |
![]() |
Frédéric
Mercredi 31 août 2022 21:38
Fiches techniques : où trouver des exemples ? Bonjour, Pouvez-vous nous donner des exemples de fiches techniques. Merci |
![]() |
christopher terleski
en réponse à la question ci-dessus.
Vendredi 02 septembre 2022 08:29
Bonjour Merci pour votre mail Presque sans exception, les logiciels de gestion dans la restauration contiennent un volet fiches techniques. Tous les systèmes sont certainement efficaces même si certains sont plus simples ou plus élaborés que d'autres. Je peux vous transmettre sans problème un exemple d'une fiche technique. Egalement je vous propose de vous fournir une version démonstration d'une mercuriale qui permet de lier vos prix d'achats aux fiches techniques et de contrôler les coûts de vos menus, un support sur Excel utilisé par nombreux de mes clients N'hésitez pas de me contacter : terleski@orange.fr |
![]() |
Philippe Lalonde
Jeudi 01 septembre 2022 18:07
Bien évidemment, voici mon mail phlalonde@hotmail.fr Quel est le votre pour que je vous en fasse parvenir? |
![]() |
Louis Estienne
Jeudi 01 septembre 2022 18:55
Bonjour Je suis à la recherche de fiches techniques. Comment faire pour obtenir des exemples Je vous remercie cafedefrance.eauze@gmail.com |
![]() |
Jean Yves BOZZOLO
Jeudi 08 septembre 2022 09:44
Bonjour, Je suis également à la recherche de fiches techniques. Serait-il possible de solliciter Mr Lalonde et Terleski. en vous remerciant par avance. bien cordialement. eurltivoli@gmail.com |
|
christopher terleski
en réponse au message ci-dessus.
Vendredi 09 septembre 2022 09:31
Bonjour Monsieur Bozzolo Merci pour votre question N'hésitez pas de me contacter directement Je peux vous fournir une version démonstration qui englobe une mercuriale (listing des produits) avec des liens automatiques avec des fiches techniques L'outil permet également de créer des fiches techniques de menus (souvent source de disparition de la marge, ainsi que la possibilité de contrôler tous vos prix de vente de vos boissons Finalement l'outil permet de réaliser rapidement ses inventaires N'hésitez pas de me contacter : terleski@orange.fr Cordialement Christopher Terleski |
![]() |
Hervé FAVENNEC
Lundi 17 octobre 2022 12:23
Bonjour M. TERLESKI Petite structure nous avons déjà recours aux fiches techniques. Mais nous serions vivement intéressés par votre une version démonstration qui englobe une mercuriale (listing des produits) avec des liens automatiques à nos fiches techniques. Cet outil nous permettrai enfin de bien cerner notre marge pour nos "menus" et nous permettrai aussi de réaliser notre inventaire. Un outil de la sorte nous semble être essentiel à la bonne gestion de notre cuisine. En vous remerciant par avance. Nous avons hâte de vous lire. Cordialement FAVENNEC-ROMOLI Hervé et Laurence |
|
christopher terleski
en réponse au message ci-dessus.
Lundi 17 octobre 2022 15:33
Bonjour Hervé et Laurence Je suis très content que vous avez déjà recours à des fiches techniques. Pour une version intégrée qui inclus les éléments cités dans votre question, n'hésitez pas de contacter à* terleski@orange.fr Je pourrais ainsi mettre à votre disposition une version démonstration et effectuer une démonstration Bien cordialement Christopher Terleski |
Ajouter à mes favoris / Etre alerté | Partager : |
Ajouter un message |
![]() |
|