×

L'Hôtellerie Restauration et ses partenaires utilisent des «cookies» pour assurer le bon fonctionnement et la sécurité du site, améliorer votre expérience, personnaliser des contenus et publicités en fonction de votre navigation et de votre profil, réaliser des statistiques et mesures d'audiences afin d’évaluer la performance des contenus et publicités, et partager des contenus sur les réseaux sociaux.

Certains de ces cookies sont soumis à votre consentement. Vous pouvez exprimer votre choix de manière globale, ou paramétrer vos préférences par finalité de cookies. Vous pouvez modifier ces choix à tout moment par le lien en bas page.

Accédez à notre politique cookies en cliquant ici




Actualités
Accueil > Actualités > Gestion et marketing

Le positionnement d'un restaurant : concrètement, qu'est-ce que c'est ?

Gestion et marketing - lundi 19 décembre 2022 11:34
Ajouter l'article à mes favoris
Suivre les commentaires
Poser une question
Ajouter un commentaire
Partager :
Article réservé aux abonnés



On peut faire du buzz si on propose de quelque chose de particulier, comme le fait de griller soi-même sa viande sur la table grâce aux barbecues coréens.
© GettyImages
On peut faire du buzz si on propose de quelque chose de particulier, comme le fait de griller soi-même sa viande sur la table grâce aux barbecues coréens.

"Avoir une âme, un nom et une expérience à offrir". Quand on le questionne sur : qu'est-ce que le positionnement d'un restaurant, c’est ainsi que Bernard Boutboul, président du cabinet de conseil Gira et auteur sur SOS Experts nous répond. Dans ce nouveau podcast, nous nous sommes donc retrouvés pour parler du positionnement d'un restaurant. Qu'est-ce que c'est concrètement ? À quel moment du projet doit-on le définir ? Comment attirer sans tromper le client ? Comment sortir de l’anonymat ? Pouvons-nous ou devons-nous plaire à tout le monde ? Ce qui est certain, pour Bernard Boutboul, c'est "qu'il ne faut pas tromper le client" et "arrêter le marketing paillettes". Toutes les réponses par ici => j'écoute le podcast (Spotify)

#ConseilsMarketing#Podcast#BernardBoutboul


Romy Carrere
Journal & Magazine
SOS Experts
Une question > Une réponse
Gestion des équipes et du service en CHR
par André Picca
Services