Le positionnement d'un restaurant : concrètement, qu'est-ce que c'est ?
Suivre les commentaires Poser une question
Ajouter un commentaire Partager :
Podcast : Le positionnement dun restaurant : concrètement, quest-ce que cest ?

On peut faire du buzz si on propose de quelque chose de particulier, comme le fait de griller soi-même sa viande sur la table grâce aux barbecues coréens.
"Avoir une âme, un nom et une expérience à offrir". Quand on le questionne sur : qu'est-ce que le positionnement d'un restaurant, c’est ainsi que Bernard Boutboul, président du cabinet de conseil Gira et auteur sur SOS Experts nous répond. Dans ce nouveau podcast, nous nous sommes donc retrouvés pour parler du positionnement d'un restaurant. Qu'est-ce que c'est concrètement ? À quel moment du projet doit-on le définir ? Comment attirer sans tromper le client ? Comment sortir de l’anonymat ? Pouvons-nous ou devons-nous plaire à tout le monde ? Ce qui est certain, pour Bernard Boutboul, c'est "qu'il ne faut pas tromper le client" et "arrêter le marketing paillettes". Toutes les réponses par ici => j'écoute le podcast (Spotify).
#ConseilsMarketing#Podcast#BernardBoutboul
|
Derniers commentaires
Les restaurateurs en colère contre les émetteurs de titres restaurant
Éric Guérin : un management épanouissant
Gérard Pélisson : de Novotel à Paul Bocuse
Michelin France 2023 : 3 étoiles pour Alexandre Couillon
Disparition de Gérard Pélisson, cofondateur du groupe Accor