Actualités

Accueil > Actualités > Gestion et marketing

Le brunch, une tendance aux multiples avantages

Gestion et marketing - vendredi 28 septembre 2018 16:16
Ajouter l'article à mes favoris
Suivre les commentaires
Poser une question / Ajouter un commentaire Partager :

83 - Var Le fait de proposer un brunch peut représenter une opportunité, mais le geste doit être appréhendé en prenant en compte sa mise en place et sa commercialisation pour ne pas diminuer son coefficient.


Si certains établissements proposent le brunch comme un évènement ponctuel pour dynamiser une période calme ou pour créer une communication autour de l'établissement, d'autres en font une offre régulière. En revanche, quand le brunch est...


ATTENTION : Pour utiliser cette fonction votre navigateur doit accepter les cookies. Merci de les autoriser.

Pour lire cette page, abonnez-vous (à partir de 2,50 € / mois).

Pour ce prix modique, l'abonnement à L'Hôtellerie Restauration comprend :
- l'accès à Espace Abonnés ,
- les blogs des experts avec questions réponses,
- la newsletter quotidienne

 Voir les formules d'abonnement 

Je suis déjà abonné, je me connecte