Global Hotel Exchange, le site de distribution en ligne qui ne coûte rien aux hôtels
Gestion et marketing - vendredi 22 juin 2012 12:01
Ajouter l'article à mes favoris
Suivre les commentaires Poser une question
Ajouter un commentaire Partager :
Article réservé aux abonnés
Suivre les commentaires Poser une question
Ajouter un commentaire Partager :
La plupart des agences de voyage en ligne imposent aux hôteliers des taux de commission dont le montant est décourageant. Global Hotel Exchange (GHX), lancé le 15 mars dernier, propose un nouveau modèle de distribution en ligne pour les hôtels.

De grands groupements d'hôtels indépendants ont déjà rejoint GHX, et le nombre d'hôtels et de chaînes qui suivent le mouvement ne fait que s'accroître.
Autre facteur positif pour l'image du site : celui-ci encourage le contact direct entre le client et l'hôtelier. Le client paie directement l'hôtel, et non l'agence de voyage en ligne. Toute modification ou annulation de réservation passe également en direct avec l'hôtelier, et le site ne facture pas aux clients de frais.
Vanessa Guerrier-Buisine |
Derniers commentaires
Alain Ducasse : "La réflexion sur nos ressources humaines est fondamentale et urgentissime"
Les Triporteurs Food Bike
Les congés pour enfant malade
La Douceur de Chanceny
Comment payer le jour férié travaillé pour un apprenti ?