×

L'Hôtellerie Restauration et ses partenaires utilisent des «cookies» pour assurer le bon fonctionnement et la sécurité du site, améliorer votre expérience, personnaliser des contenus et publicités en fonction de votre navigation et de votre profil, réaliser des statistiques et mesures d'audiences afin d’évaluer la performance des contenus et publicités, et partager des contenus sur les réseaux sociaux.

Certains de ces cookies sont soumis à votre consentement. Vous pouvez exprimer votre choix de manière globale, ou paramétrer vos préférences par finalité de cookies. Vous pouvez modifier ces choix à tout moment par le lien en bas page.

Accédez à notre politique cookies en cliquant ici




Actualités
Accueil > Actualités > Formation - Écoles

Les élèves de l'EREA Yvonne Guégan en immersion à l'hôtel de Bayeux

Formation - Écoles - vendredi 7 mai 2021 10:40
Ajouter l'article à mes favoris
Suivre les commentaires
Poser une question
Ajouter un commentaire
Partager :


l'entretien des chambres
l'entretien des chambres

Les élèves SHCR de l’EREA Yvonne Guégan d’Hérouville Saint-Clair sont allés le 25 mars à l’hôtel de Bayeux, pour un TP déplacé.

Dans le respect des règles sanitaires, accompagnés des professionnels de l’hôtel et de leur professeur, les élèves ont assuré l’entretien des chambres, des salles de bain et des parties communes.

L’ occasion leur a également été donnée de participer à la réception du linge pour ensuite le répartir dans les différentes chambres.

Toutes et tous ont fait preuve de dynamisme durant cette journée à caractère professionnel.

« Les échanges entre les élèves et les personnels ont été nombreux notamment en lien avec la crise Covid. Nous sommes repartis avec une idée concrète de ce que vivent les professionnels et aussi avec l’assurance que bientôt nous vivrons des jours meilleurs » Jérôme Ledisquay, professeur d’atelier.

#Covid #EreaYvonneGuegan #TpDeplace #HotelDeBayeux

Journal & Magazine
SOS Experts
Une question > Une réponse
Gagner en rentabilité en améliorant sa marge brute
par Christopher Terleski
Services