Actualités
Accueil > Actualités > Formation - Écoles

La section de BTS MHR au lycée Ambroise Croizat a un nouveau parrain de promotion pour la rentrée 2019

Formation - Écoles - jeudi 3 octobre 2019 05:53
Ajouter l'article à mes favoris
Suivre les commentaires
Poser une question / Ajouter un commentaire Partager :

René Meilleur, parrain de promotion 2019 des BTS MHR
René Meilleur, parrain de promotion 2019 des BTS MHR

Moutiers-Tarentaise (74) 

Monsieur Stéphane Buron, chef au Restaurant le Chabichou et Meilleur Ouvrier de France, avait accepté d’être le parrain de la première promotion du BTS MHR mis en place à la rentrée 2017 au lycée polyvalent Ambroise Croizat de Moûtiers. 

Cette année le flambeau est repris par un autre très grand nom de la gastronomie savoyarde, Monsieur René Meilleur, chef au Restaurant triplement étoilé La Bouitte. 

Monsieur Meilleur collabore régulièrement avec le lycée polyvalent Ambroise Croizat puisqu’il accueille des élèves pour les périodes de formation en milieu professionnel, et il a été membre du jury, lorsque l’établissement a accueilli le concours Taittinger en 2015.

En tant que parrain d’honneur de la nouvelle promotion Monsieur Meilleur dispensera ses précieux conseils aux étudiants et les guidera dans leur cursus. Les étudiants seront accueillis dans son établissement à Saint Marcel et Monsieur Meilleur élaborera avec eux les menus des trois soirées de gala programmées cette année. Une collaboration qui s’annonce riche et passionnante

#LyceeAmbroiseCroizat #ReneMeilleur #BtsMhr.



Journal & Magazine
#CORONAVIRUS
PDF
Bulletin interactif pour l'offre d'abonnement gratuite

Mode d'emploi : Ouvrez le document et remplissez-le directement en ligne avant de l'enregistrer (ou de prendre une capture d'écran).
Renvoyez-le nous par mail à l'adresse abo@lhotellerie-restauration.fr. Si vous ne parvenez pas à le remplir en ligne, envoyez-nous simplement un mail à l'adresse : abo@lhotellerie-restauration.fr

Services