Actualités
Accueil > Actualités > Formation - Écoles

Tournoi de golf gourmand "FoodingGreen" organisé par l'Ecole Hôtelière du Périgord !

Formation - Écoles - lundi 30 avril 2018 16:48
Ajouter l'article à mes favoris
Suivre les commentaires
Poser une question / Ajouter un commentaire Partager :

St Félix Reillac-Mortemart (24) Les étudiants de BTS Hôtellerie Restauration 1ère année de l'École Hôtelière du Périgord organisaient un événement sportif et gourmand ce vendredi 27 avril au Golf Bluegreen La Marterie St Félix Reillac-Mortemart (24).

Près de 70 golfeurs ont foulé le green pour cette compétition internationale. Un parcours en scramble à deux sur 18 trous jalonné de 7 buffets thématiques permettait de déguster mets et vins aux exquises saveurs de France, Espagne, USA, Suède, Italie, Irlande et des desserts à pâlir d'envie !

Il s'agissait d'un cas pratique 'hors les murs' préparé depuis plusieurs semaines par les étudiants de BTS HR.

Thématiques, recettes, déco, cadeaux et sponsors (Metro, Crédit Agricole, Le Petit Caviste, Alliance Aquitaine, les Vins de Bergerac et Duras), communication, tout incombait à ces étudiants toujours souriants et très imaginatifs, encadrés par leurs professeurs de restaurant et de cuisine, Isabelle Marquet et Frederic Autef. Une prestation évènementielle et gourmande à la hauteur de leur professionnalisme, saluée par tous les participants, Rendez-vous  pris pour 2019 !



Claude Dibiase
Journal & Magazine
Services