Actualités
Accueil > Actualités > Formation - Écoles

Découverte de l'expérience client au George V par les étudiants du lycée Albert De Mun

Formation - Écoles - samedi 7 avril 2018 11:40
Ajouter l'article à mes favoris
Suivre les commentaires
Poser une question / Ajouter un commentaire Partager :

Les étudiants de la Licence Pro Encadrement et Exploitation en Hôtellerie et Restauration de Luxe
Les étudiants de la Licence Pro Encadrement et Exploitation en Hôtellerie et Restauration de Luxe

Paris (75) Invités le 12 mars 2018 par leur marraine de promotion, Mme Maulick, Gouvernante Générale du Four Seasons George V, les étudiants de la Licence Pro Encadrement et Exploitation en Hôtellerie et Restauration de Luxe ont pu profiter des conseils du personnel du palace parisien afin de mieux appréhender l'importance de l'expérience client. Cette licence de l'Université Paris Nanterre en partenariat avec le lycée professionnel Albert de Mun.

Cet échange avait pour thème « l'Expérience Client ».

Pour se rendre compte de toute l'importance de cette thématique dans les hôtels de luxe, les étudiants ont d'abord été accueillis dans l'une des plus belles suites du Palace. Tout en partageant un moment convivial et chaleureux dans les salons de la Suite, ils ont bénéficié des conseils de leur marraine, ainsi de ceux de Mme Araud-Soulier, Responsable du Recrutement et Talent Manager du George V.
Les étudiants ont également eu la chance de partager l'expérience de Nina Plotin, adjointe Guest Relations Manager en charge de la relation client au sein de l'établissement. Ils ont ensuite profité d'une visite guidée de l'établissement et ont notamment découvert le fantastique Penthouse et la Suite Présidentielle. Enfin, l'après-midi s'est achevé sur des discussions autour des thématiques de l'accueil, de la bienveillance, de l'empathie et de la personnalisation du service.

Ravis de leur journée, les étudiants et les responsables de la formation remercient très sincèrement Mesdames Maulick et Araud-Soulier ainsi que l'ensemble du personnel du Four Seasons George V pour leur accueil, leur disponibilité et leur sens du partage.


Claude Dibiase
Journal & Magazine
Services