62 étudiants en licence de l'Institut Paul Bocuse ont investi, le 3 novembre, La Coupole pour une journée en immersion quasi-totale. Outre la gestion de la brasserie en salle et en cuisine, ils étaient chargés d'apporter leur éclairage et leurs recommandations pour optimiser les bonnes pratiques et améliorer la performance des pratiques managériales de cette institution parisienne. Ils devront en plus restituer un dossier sur leur vision du « manager d'avenir » dans les prochaines semaines. Pour Sophie Mouhieddine, directrice des ressources humaines de Groupe Flo : "Cette journée très symbolique avec l'Institut Paul Bocuse relève d'une importance particulière pour le Groupe qui, grâce à la vision de ces jeunes étudiants, souhaite optimiser ses pratiques managériales. [...] L'enjeu du management est au coeur de nos préoccupations pour atteindre ce but ultime d'excellence du service, afin d'accompagner au mieux le développement du Groupe." A savoir : les enseignes recrutent, chaque année, plus de 400 nouveaux apprentis et stagiaires.
Les étudiants de l'Institut Paul Bocuse managent la Coupole
Vidéos-Podcasts
Newsletter
Ne Ratez plus l'actualité , abonnez-vous à la newsletter quotidienne !
Dernières offres d'emploi
Cuisinier H/F
38 - LES DEUX ALPES
VENOSC (Les-Deux-Alpes) 38520, Château de la Muzelle recherche h/f saison (juin /septembre): 1CUISINIER et 1PATSSIER. Nourris logés. SALAIRES selon compétences. 06.87.20.28.14. chateaudelamuzelle@orange.fr No.155G5763
Contrôleur de gestion H/F
75 - Paris-19e-Arrondissement
Notre client, un Groupe leader en Europe d'apparthôtel en croissance constante est à la recherche d'un Revenue Manager Senior pour être en charge d'un portefeuille d'hôteliers basé en Île-de-France. Travailler pour notre client, c'est rejoindre un Groupe qui valorise l'esprit d'initiative, le tra
Chef de rang H/F
95 - ROISSY EN FRANCE
Le Paris Marriott Charles de Gaulle Airport hôtel est à la recherche d'un/une Chef de rang. Vous assurerez la satisfaction des clients par la qualité de votre travail et serez le garant de la qualité du service. Vos principales missions seront les suivantes : • Assurer un accueil/service de qu