D'internet au point de vente : les outils pour dynamiser ses ventes

Le restaurateur doit profiter des innovations technologiques pour mettre en place une stratégie numérique pour son point de vente. Pour attirer les clients dans son établissement, il dispose de nombreux outils : réseaux sociaux, réservation de table en ligne, commerce mobile, application, newsletter...

Publié le 24 décembre 2020 à 12:05

Comment doper sa visibilité, rendre ses points de vente plus attrayants, augmenter la fréquentation de son établissement, capter de nouveaux clients et les fidéliser, que ce soit sur le web, depuis leur domicile, au bureau ou dans son point de vente ? Comment améliorer l’expérience client, de la présence sur le web jusqu’à la gestion de la relation client ? Le restaurateur doit profiter des innovations technologiques pour mettre en place une stratégie numérique pour son point de vente : réseaux sociaux, réservation de table en ligne, commerce mobile, application, newsletter...

Lire la suite de la fiche pratique.

#numérique# Digital


Photo

Publié par Thierry LONGEAU



Commentaires
Photo

En cliquant sur publier vous acceptez les [conditions générales d'utilisation]

Voir notre Politique des données personnelles

Dialoguez avec nos experts !

(Service réservé à nos abonnés : 3,33€/mois)

Vous souhaitez poser une question
ou ajouter un commentaire ?

Un seul clic pour accéder à la suite :