Actualités
Accueil > Actualités > Équipements et nouvelles technologies

D'internet au point de vente : les outils pour dynamiser ses ventes

Équipements et nouvelles technologies - jeudi 24 décembre 2020 11:05
Ajouter l'article à mes favoris
Suivre les commentaires
Poser une question / Ajouter un commentaire Partager :

Le restaurateur doit profiter des innovations technologiques pour mettre en place une stratégie numérique pour son point de vente. Pour attirer les clients dans son établissement, il dispose de nombreux outils : réseaux sociaux, réservation de table en ligne, commerce mobile, application, newsletter...



Pour attirer les clients dans son établissement, le restaurateur dispose de nombreux outils : réseaux sociaux, réservation de table en ligne, commerce mobile, application...
© Thinkstock
Pour attirer les clients dans son établissement, le restaurateur dispose de nombreux outils : réseaux sociaux, réservation de table en ligne, commerce mobile, application...

Comment doper sa visibilité, rendre ses points de vente plus attrayants, augmenter la fréquentation de son établissement, capter de nouveaux clients et les fidéliser, que ce soit sur le web, depuis leur domicile, au bureau ou dans son point de vente ? Comment améliorer l’expérience client, de la présence sur le web jusqu’à la gestion de la relation client ? Le restaurateur doit profiter des innovations technologiques pour mettre en place une stratégie numérique pour son point de vente : réseaux sociaux, réservation de table en ligne, commerce mobile, application, newsletter...

Lire la suite de la fiche pratique.

#numerique #digital


Thierry Longeau
En complément :
  Informatique et nouvelles technologies en CHR
Journal & Magazine
Services