×

L'Hôtellerie Restauration et ses partenaires utilisent des «cookies» pour assurer le bon fonctionnement et la sécurité du site, améliorer votre expérience, personnaliser des contenus et publicités en fonction de votre navigation et de votre profil, réaliser des statistiques et mesures d'audiences afin d’évaluer la performance des contenus et publicités, et partager des contenus sur les réseaux sociaux.

Certains de ces cookies sont soumis à votre consentement. Vous pouvez exprimer votre choix de manière globale, ou paramétrer vos préférences par finalité de cookies. Vous pouvez modifier ces choix à tout moment par le lien en bas page.

Accédez à notre politique cookies en cliquant ici




Actualités
Accueil > Actualités > Équipements et nouvelles technologies

Peut-on lancer une vente privée par SMS ?

Équipements et nouvelles technologies - lundi 18 septembre 2017 16:25
Ajouter l'article à mes favoris
Suivre les commentaires
Poser une question
Ajouter un commentaire
Partager :

"Savez-vous si je peux envoyer des informations au sujet de notre vente privée sur le téléphone portable des clients ? Comment faire via un ordinateur ?"



© Thinkstock


Vous pouvez bien sûr lancer une campagne de promotion par SMS, comme par e-mail.  Il faut d'abord vérifier si votre PMS ou CRM n'inclut pas déjà cette possibilité, car de plus en plus s'équipent ou s'interfacent avec des partenaires spécialisés. En général, ces campagnes engendrent un coût supplémentaire par SMS envoyé. Certains opérateurs proposent des packs vous permettant de doser votre budget. Si vos outils n'incluent pas déjà l'option, des opérateurs comme Lounge Up vous proposent ce type de service dans leur offre. Il existe également des opérateurs spécialisés dans cette fonction, à l'image de SMS Partner. À vous de comparer leurs offres, car le coût d'un SMS varie dans le temps et en fonction du nombre d'envois souhaités.


Vanessa Guerrier-Buisine
Journal & Magazine
N° 3791 -
03 février 2023
SOS Experts
Une question > Une réponse
Fonds de commerce en fiches pratiques
par Tiphaine Beausseron
Services