Accueil > Actualités > Équipements et nouvelles technologies

Assemblée générale du Syneg le mercredi 1er juin

Équipements et nouvelles technologies - vendredi 3 juin 2016 14:16

Pascal Marchand, 60 ans, nouveau président du Syndicat national de l'équipement des grands cuisines (Syneg), succède à Pierre-Alain Augagneur, à la tête du Syneg depuis 2013.

Pascal Marchand a commencé en 1976 comme ingénieur pour la société Sagam (division 'Grande cuisine' de la société Arthur-Martin). Il intègre en 1980 le Groupe ABB (Groupe mondial de technologies de l'énergie et de l'automation) et devient ingénieur technico-commercial puis responsable de Business Unis dans le domaine de la robotique. Il rejoint le groupe Basta en tant que directeur général en 2011 puis en 2006 devient présidente des Groupes Erard et EuroCave.

Pascal Marchand déclare : "Avec l'ensemble des adhérents du SYNEG et le soutien du Conseil d'administration, je m'attacherai à poursuivre le travail de mes prédécesseurs."

A l'occasion de son assemblée générale, le Syneg dévoile son nouveau site internet qui se veut épuré et contemporain. Il vise en priorité à valoriser les initiatives de la filière, ses entreprises et leurs produits qui y occupent donc une place centrale.
20 janvier 2023
Gestion des équipes et du service en CHR
par André Picca