×

L'Hôtellerie Restauration et ses partenaires utilisent des «cookies» pour assurer le bon fonctionnement et la sécurité du site, améliorer votre expérience, personnaliser des contenus et publicités en fonction de votre navigation et de votre profil, réaliser des statistiques et mesures d'audiences afin d’évaluer la performance des contenus et publicités, et partager des contenus sur les réseaux sociaux.

Certains de ces cookies sont soumis à votre consentement. Vous pouvez exprimer votre choix de manière globale, ou paramétrer vos préférences par finalité de cookies. Vous pouvez modifier ces choix à tout moment par le lien en bas page.

Accédez à notre politique cookies en cliquant ici




Actualités
Accueil > Actualités > Équipements et nouvelles technologies

Bipeurs GuestCall de Jtech France

Équipements et nouvelles technologies - mercredi 10 février 2016 17:10
Ajouter l'article à mes favoris
Suivre les commentaires
Poser une question
Ajouter un commentaire
Partager :




Grâce au GuestCall, les clients sont prévenus quand une table se libère ou lorsqu'une commande est prête. Munis d'un bipeur, ils seront libres de se promener près du restaurant, ou encore se relaxer au bar, sans se soucier de leur place dans la file d'attente. Le bipeur (résistant à l'eau) vibre, sonne et/ou flashe pour prévenir le client que la table (commande) est prête. L'accueil ou la caisse seront donc dégagés tout en gardant le contact avec les clients. Moins de stress pour les équipes, ce qui équivaut à plus de temps pour proposer un service de qualité. GuestCall est une communication en toute liberté grâce au support publicitaire intégré sur le bipeur. Il est également possible de demander aux fournisseurs de sponsoriser le système.
Journal & Magazine
N° 3790 -
20 janvier 2023
SOS Experts
Une question > Une réponse
Gagner en rentabilité en améliorant sa marge brute
par Christopher Terleski
Services