B Signature Hotels & Resorts : "L'humain fait la différence parmi l'ensemble des services proposés à nos clients"
Emploi - lundi 30 juillet 2018 16:32
Ajouter l'article à mes favoris
Suivre les commentaires Poser une question
Ajouter un commentaire Partager :
Suivre les commentaires Poser une question
Ajouter un commentaire Partager :
Le groupe hôtelier de luxe s'adresse à une nouvelle génération de clients différente de celle des palaces traditionnels. S'il vise l'excellence, il n'en oublie pas pour autant la décontraction.



L'Hôtellerie Restauration : Quelles sont vos perspectives actuelles de recrutement ?
Caroline Fontaine, responsable ressources humaines : B Signature Hotels & Resorts recrute régulièrement sur l'ensemble de la collection. Le service offert à nos clients est primordial dans nos hôtels, et nous avons compris que l'humain faisait la différence parmi l'ensemble des services proposés à nos clients. La promotion interne est bien sûr l'un des piliers de nos ressources humaines, mais le recrutement fait partie de notre quotidien.
Quels profils recherchez-vous ?
Nous recherchons des professionnels passionnés d'hôtellerie. Le dynamisme et l'enthousiasme sont des valeurs de B signature Hotels & Resorts. Nous accompagnons et formons nos collaborateurs pour l'aspect technique des métiers, mais il est indispensable d'aimer les métiers de service, d'aimer faire plaisir et de faire preuve de générosité dans son contact avec nos clients.
Nous recherchons des professionnels passionnés d'hôtellerie. Le dynamisme et l'enthousiasme sont des valeurs de B signature Hotels & Resorts. Nous accompagnons et formons nos collaborateurs pour l'aspect technique des métiers, mais il est indispensable d'aimer les métiers de service, d'aimer faire plaisir et de faire preuve de générosité dans son contact avec nos clients.
Quels conseils pouvez-vous donner à un candidat avant un entretien ?
Soyez vous. Montrez que vous avez envie d'être là et prenez du plaisir !
Derniers commentaires
L'agrodigesteur Biomost de Presse à Balle, pour digérer les déchets
1 000 € remboursés pour l'achat d'un four mixte iCombi !
Botulisme : quels risques, comment s'en prémunir
Une saison estivale "excellente", se réjouit Olivia Grégoire
Chaînes hôtelières : pourquoi ils adhèrent ?